Angelina Jolie : ces photos qui montrent à quel point ses enfants ont grandi

Apparue aux côtés de ses enfants dans les rues de Los Angeles le 2 septembre dernier, Angelina Jolie et sa tribu n’ont pas manqué d’émouvoir les internautes. Devenus adolescents, les enfants de la star ont bien grandi.

Loin de Maddox mais proche du reste de sa tribu. Angelina Jolie a été aperçue ce lundi 2 septembre se baladant dans les rues de Los Angeles accompagné de ses enfants, Shiloh, Zahara et Pax. La petite famille allait visiblement déjeuner dans le très prisé restaurant Fig & Olive. Une sortie familiale quasi complète, considérant que les jumeaux Knox et Vivienne, 11 ans, manquaient à l’appel.

Sur les réseaux sociaux, les photos ont ému plus d’un internaute. Et pour cause, les enfants de l’actrice de 44 ans sont désormais des adolescents. Shiloh est âgé de 13 ans, Zahara a 14 ans et Pax, 15 ans.

Une fratrie qui respire le bonheur

Loin de son fils devenu étudiant en Corée du Sud à la rentrée 2019, l’interprète de Tomb Raider apparaît radieuse aux côtés de ses autres enfants. Vêtue d’une longue robe blanche vaporeuse et d’une ceinture marron lui marquant la taille, Angelina Jolie offre un très beau portrait de famille.

Sur Twitter, chacun y va de son commentaire ému : « Leurs sourires me réchauffent le cœur, c’est trop beau », »Ils sont tous et toutes magnifiques » ou encore « Les enfants ont l’air heureux ». Mais la question la plus récurrente reste : comment ont-ils tant grandi alors que nous avions le dos tourné à peine cinq minutes ?

Maddox à l’université

En août dernier, Angelina Jolie conduisait son fils ainé, Maddox, à la prestigieuse université de Yonsei, à Séoul. Le jeune homme de 18 ans y effectuait sa rentrée en étude de biochimie. Les journalistes présents sur place ont immortalisé l’émotion de la mère : « J’essaie de ne pas pleurer » avait-elle déclaré.

Elle confiait également au magazine américain Ok ! les détails de cette séparation, qui marque le passage de son aîné de l’enfance à la vie d’adulte : « Il a été très doux et m’a fait un très long câlin. C’était cette sorte de transfert, quand votre enfant commence à prendre soin de vous et s’assure que vous allez bien. » 

Source: Lire L’Article Complet