Ce signe de Feu réputé pour être hyperactif et impulsif n’est pas le plus facile à vivre… Pour vivre en colocation ou en concubinage avec ce natif, la patience est donc de rigueur !
Une personnalité est dite « difficile » lorsque plusieurs traits de son caractère sont trop figés, mal adaptés aux situations ou qu’ils génèrent tout simplement des conflits à répétition. Des désaccords au cours desquels ces personnes souvent recourent à des arguments inappropriés, voire irrationnels dans la mesure où elles ne parviennent pas solliciter leur intelligence émotionnelle… Des caractéristiques qui rappellent un signe du zodiaque réputé pour être incapable de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler : le Bélier. Explications.
Le Bélier (21 mars- 20 avril)
Signe de Feu par excellence, le Bélier a tendance à être extrêmement sanguin. Ainsi, ce signe se laisse mener par son instinct, ses humeurs et ses pulsions sans réfléchir aux conséquences de ses actes ou de ses gestes… Des prises de décisions sans égard aux répercussions négatives potentielles qui peuvent coûter cher à ce natif ou encore agacer la personne avec qui il vit lorsqu’il est en concubinage.
Par ailleurs, ce signe astrologique très têtu est du genre à s’emporter très facilement lorsqu’il fait face à une contradiction. Un comportement colérique difficile à comprendre dans les personnes pondérées et réfléchies qui ont tendance à considérer cette boule de nerfs comme une véritable énigme.
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet