Accusée de diffamation, Meghan Markle va devoir témoigner devant la justice

Meghan Markle a-t-elle fait de « fausses et malveillantes déclarations » dans le but de nuire à sa demi-soeur Samantha lors de son interview choc avec Oprah Winfrey en 2021 ? C’est ce qu’elle va devoir expliquer sous serment. Un juge de Floride a accepté la demande de Samantha, qui a porté plainte en diffamation contre la duchesse de Sussex, annonce CNN.

Lors de son interview avec Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex affirmait avoir grandi « comme une enfant unique », et, par conséquent, ne pas vraiment connaître sa demi-sœur. Elle répondait aux questions sur l’attitude de la famille de son père, Thomas, qui s’épanchait, en mal, à son sujet dans les médias depuis son mariage avec le fils du roi Charles III.

La plainte, déposée en mars 2022, affirme que les propos de Meghan Markle étaient destinés à « détruire » la « réputation » de Samantha Markle et « l’ont soumise à l’humiliation, à la honte et à la haine à l’échelle mondiale ».

Une grosse somme pour retrouver sa dignité

Samantha Markle maintient que l’ancienne actrice de Suits et elle ont passé beaucoup de temps ensemble quand elles étaient jeunes. Elle nie également avec véhémence avoir changé son nom de famille en Markle lorsque sa demi-sœur a commencé à fréquenter le prince Harry.

La fille de Thomas Markle réclame donc des dommages et intérêts à hauteur de 75.000 dollars. Cerise sur le gâteau, sans doute inspirée par Johnny Depp et Amber Heard, elle demande un procès devant jury.

Source: Lire L’Article Complet