A 47 ans, Cameron Diaz est maman pour la première fois !

L’actrice Cameron Diaz a surpris tous ses fans en annonçant la naissance de son premier enfant, né de son amour avec le guitariste du groupe Good Charlotte, Benji Madden.

Après cinq années de mariage, Cameron Diaz et son époux Benji Madden ont accueilli leur premier enfant. Il s’agit d’une fille nommée Raddix et elle rend déjà très heureux ses parents. Le couple a annoncé la grande nouvelle ce vendredi 3 janvier sur les réseaux sociaux. Ils ont aussi tenu à expliquer vouloir rester discrets sur concernant leur nouvelle vie de parents. En effet, on ne verra pas la frimousse de leur fille. On peut lire sur chacun de leur compte Instagram : « Bonne année des Maddens ! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle est tout de suite entrée dans nos coeurs et achève notre famille. Bien que nous sommes fous de joie de partager la nouvelle, nous voulons protéger l’anonymat de notre fille. Nous ne posterons donc pas de photos, et nous ne donnerons aucun détail supplémentaire, si ce n’est qu’elle est vraiment trop mignonne. »

Cette naissance est une sacrée surprise pour les fans de l’actrice américaine. En effet, cette dernière n’a jamais fait part de son éventuelle grossesse bien que le couple n’ait jamais caché son désir d’avoir des enfants. Les dernières apparitions en public de Cameron Diaz daterait de novembre et décembre 2019 et la comédienne de 47 ans n’avait pas laissé apparaître de ventre rond. Tout laisse donc à penser que les tourtereaux aient eu recours à une mère porteuse ou bien à l’adoption. Ils sont mariés depuis 2015 et Raddix est donc leur tout premier enfant. Cameron Diaz et Benji Madden ont toujours été très discrets concernant leur couple. On comprend donc pourquoi ils s’apprêtent à l’être également dans leur vie de famille. Raddix sera donc sans aucun doute élevée loin des tapis rouges et de la médiatisation. Dans tous les cas, c’est un début d’année 2020 qui commence très bien pour Cameron Diaz qui a toujours rêvé de vivre les joies de la maternité.



La jolie déclaration d’amour de Benji Madden à Cameron Diaz

Cameron Diaz au naturel pour son nouveau livre (Photo)

La déclaration d’amour de Benji Madden pour l’anniversaire de Cameron Diaz (Photo)

Cameron Diaz envisagerait la fécondation in vitro

Cameron Diaz ferait une pause dans sa carrière pour avoir un enfant

Source: Lire L’Article Complet