Star des six premières saisons de la série Sept à la maison, Jessica Biel s’est ensuite progressivement éloignée. Explications.
11 saisons, 243 épisodes… La série Sept à la maison, diffusée de 1996 à 2007, a marqué toute une génération qui s’est passionnée pour les aventures des Camden et de leur famille nombreuse. Parmi les sept enfants du pasteur Eric Camden et de son épouse Annie, on retrouvait notamment Mary, une adolescente de 14 ans, au lancement de la série, interprétée par une certaine Jessica Biel.
Personnage emblématique des six premières saisons, la jeune femme disparaît ensuite progressivement de la série. En 2018, dans une interview, Jessica Biel a dévoilé les raisons qui l’avaient poussée à s’éloigner de la série Sept à la maison et notamment le manque de libertés. "Je pense que je me suis en quelque sorte heurtée à ces limitations et à ces limites pour une multitude de raisons. Parce que, oui, vous savez, vous ne pouvez pas faire grand-chose avec un personnage en particulier dans une série comme celle-là", confiait l’actrice américaine.
Source: Lire L’Article Complet