Une vidéo où l’on peut voir très distinctement la zone 51 vient d’être mise en ligne sur Internet. De nombreuses rumeurs circulent autour de ce lieu très énigmatique des Etats-Unis. Certains sont même convaincus que des aliens y sont détenus en captivité. Mais que nous révèlent vraiment ces récentes images ?
Deux chercheurs d’extraterrestres qui se livrent à des expériences sur leur chaîne Youtube baptisée UFO Seekers ont décidé d’aller voir à quoi ressemblait vraiment la mystérieuse zone 51.
Tim et Tracey Doyle se sont en effet rendus sur une montagne qui se trouve à environ 40 kilomètres de l’un des endroits les plus sécurisés au monde, munis d’appareils photos et de caméras high tech.
La zone 51, construite en 1955, se situe dans le désert du Nevada et il est totalement interdit de s’y rendre. L’endroit est très bien gardé par l’armée américaine, ce qui amplifie le mystère au sujet de ce qui se trouve dans les mystérieux hangars que l’on peut très clairement voir sur la vidéo de Tim et Tracey Doyle. Des véhicules circulant dans la zone sont d’ailleurs visibles sur les images des Youtubeurs.
Aucun OVNI ou alien n’est néanmoins perceptible sur la vidéo filmée par Tim et Tracey Doyle en haut de Tikaboo Peak. Le mystère reste donc entier autour de la zone 51, visiblement très active, et les conspirations ne sont pas prêtes de s’arrêter.
Source: Lire L’Article Complet