La gifle donnée par Will Smith à l’humoriste Chris Rock sur la scène des Oscars ne cesse de faire parler d’elle. Depuis, deux camps s’affrontent. Ceux qui sont plutôt d’accord avec l’acteur, et ceux qui dénoncent son geste. Zoë Kravitz a choisi.
« Nous agressons apparemment des gens sur scène », cette phrase a fait le tour de la Toile en moins de 48h. L’auteur, Zoë Kravitz, hallucinée par le comportement de Will Smith sur la scène des Oscars le 27 mars dernier.
La vidéo est devenue virale en seulement quelques heures. Will Smith montant sur scène, en direct, face à Chris Rock, en plein sketch, pour lui donner une gifle puis repartir. La raison ? Une mauvaise blague sur l’alopécie dont souffre sa femme Jada Pinkett Smith. S’il s’est excusé quelques minutes après devant l’ensemble des invités, pour certains, ce geste est impardonnable et n’avait pas lieu d’être.
Zoë Kravitz ne mâche pas ses mots
Présente aux Oscars dans une robe rose bonbon longue, Zoë Kravitz a été choquée. Sur Instagram, cette dernière a posté une photo de sa tenue, avec pour légende « Voici une photo de ma robe pour la cérémonie de remise des prix, où apparemment nous agressons des gens sur scène ». Soutenue mais aussi très critiquée pour cette remarque en commentaires, la jeune femme a renouvelé son geste ce 29 mars avec une photo de sa robe pour l’after party des Oscars : « Et ici, une photo de ma robe pour l’after party des Oscars – où nous crions apparemment des grossièretés et agressons des gens sur scène maintenant ».
https://www.instagram.com/p/Cbs-pDdvhkr/
Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz)
À la suite de ces publications, Zoë Kravitz a eu le soutien de ses fans, mais également les critiques de d’autres internautes, « Tu agis comme s’il avait causé une guerre mondiale, ce n’est qu’une gifle », notamment pour lui rappeler que des faits plus importants avaient eu lieu, « On va donc ignorer que Harvey Weinstein a encore ses 81 Oscars ? ».
Désormais, lorsque l’on donne son avis, il faut être prêt à en subir les remarques.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet