Zoë Kravitz : ce problème gênant qu’elle a rencontré sur le tournage de Batman

En pleine promotion pour le film Batman avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz s’est confiée sur un problème qu’elle a rencontré lors du tournage, où elle incarne Catwoman.

"Souvent, les gens ont peur de ce genre de chose". Après Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale ou encore Ben Affleck, Robert Pattinson a enfilé le costume du justicier de Gotham City pour The Batman de Matt Reeves. Ce film, qui sortira le 2 mars prochain, se déroule durant la deuxième année de lutte contre le crime de Bruce Wayne, qui fera face à un tueur en série qui pose des énigmes sur les lieux de ses crimes, prénommé Le Sphinx et porté à l’écran par Paul Dano. À ses côtés, Batman pourra compter sur le soutien de Catwoman, qui, après avoir été joué par Michelle Pfeiffer, Halle Berry ou encore Anne Hathaway, sera incarnée cette fois par Zoë Kravitz.

Un rôle de taille pour la fille de Lenny Kravitz, qui a dû enfiler une combinaison très moulante et en cuir pour l’occasion, ce qui n’est déjà, en soi, pas une mince affaire. Si bien que lorsqu’elle a été annoncée pour le rôle, Michelle Pfeiffer a appelé les costumiers à bien penser à comment elle ira aux toilettes avec cette tenue intégrale, qui n’a pas l’air si pratique à porter. "C’est vrai que c’est un bon conseil, et pour Rob et moi-même, c’est le conseil le plus courant que l’on nous a donné concernant les costumes", a ainsi confié Zoë Kravitz, invitée de C à vous mardi 22 février avec sa co-star, qui a précisé qu’à chaque fois, il lui fallait "deux personnes pour [l’]aider à aller aux toilettes". "Et on se retenait aussi le plus longtemps que possible", a-t-elle ajouté, complice avec Robert Pattinson.

Ce coup dur en plein tournage de Batman

Un conseil pris très au sérieux, aussi bien par Zoë Kravitz que l’interprète de Batman qui a, une fois de plus, succombé aux gros changements physiques pour incarner ce rôle, qui apparaît tout aussi noir que les trois films avec Christian Bale. Un tournage qui n’a toutefois pas été épargné par les coups durs, comme l’absence, pendant plusieurs jours, de Robert Pattinson, testé positif au Covid-19. Une absence qui a coûté 5 millions de livres à la production, même si Matt Reeves, le réalisateur, a tout fait pour minimiser les dégâts et poursuivre le tournage sans la star.

Source: Lire L’Article Complet