Quand Zoë Kravitz est accusée de se blanchir la peau, l’actrice réagit sans détour et sa réponse est aussi drôle que directe.
Depuis quelques heures, Vanessa Hudgens est au cœur d’une polémique après ses commentaires sur le coronavirus. Mais la star de la saga High School Musical n’est pas la seule célébrité qui fait jaser sur la Toile. Dernièrement, Zoë Kravitz a reçu un étonnant commentaire sous l’une de ses photos partagées sur Instagram. Un post sous lequel une abonnée s’est inquiétée pour son joli métissage. « Je me trompe ou elle est très blanche sur cette photo, s’il te plait, ne me dis pas que tu te blanchis la peau, tu es tellement belle avec ta couleur naturelle » a ainsi écrit cette dernière. Une déclaration qui n’est pas restée sans réponse de la principale concernée.
Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked) le
Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Zoë Kravitz n’a pas tardé à réagir en balançant : « Mon Dieu. Non meuf. C’est ce qui arrive à nous, les enfants issus d’un métissage, quand on ne peut pas sortir dehors lol. » Une réponse plus cash que jamais et pleine d’humour ! Eh oui, les stars sont également confrontées au confinement en raison de la propagation inquiétante du virus Covid-19. En attendant, si certaines personnalités ont décidé de ne plus se taire face aux critiques de certains internautes, d’autres préfèrent tout simplement éviter les conflits. À l’instar de Kit Harington qui ne sera jamais sur les réseaux sociaux et on vous explique pourquoi.
Source: Lire L’Article Complet