Zaho vient de partager plusieurs photos tirées d’une journée sur un kayak, avec son adorable fils, Naïm, qui vient de fêter son deuxième anniversaire. Le garçonnet ressemble déjà beaucoup à son papa.
Zaho va merveilleusement bien. L’artiste algéro-canadienne passe actuellement des vacances au calme avec son fils, l’adorable petit Naïm, déjà âgé de 2 ans. Le mercredi 29 juillet 2020, la chanteuse a publié une série de photos prises lors d’une virée en kayak. Malgré un ciel couvert, mère et fils semblent avoir passé une merveilleuse journée.
L’occasion de remarquer que le petit Naïm, qui porte un gilet de sauvetage et des brassards, a déjà bien grandi et qu’il ressemble de plus en plus à son papa, Florent Mothe. Il semblerait d’ailleurs que le musicien soit le photographe de ce shooting réussi.
Le 8 juin dernier, pour les 2 ans de son fils Naïm, Zaho a publié plusieurs photos de sa fête d’anniversaire sur Instagram. On y voyait une famille unie autour d’un énorme gâteau au chocolat. « Joyeux anniversaire mon fils d’amour d’amour. On t’aime tellement ! Chaque instant passé avec toi est une bénédiction », avait légendé la chanteuse sur Instagram.
Ce n’est qu’en juin 2019, il y a un an, que Zaho a dévoilé l’identité de son compagnon. Durant sa grossesse et ses premiers mois en tant que maman, l’artiste d’origine algérienne avait caché sa relation avec Florent Mothe. Lors d’une fête de famille, elle avait finalement révélé au grand jour qu’il était le père de son enfant. Il semblerait que les deux artistes se soient connus sur les planches, alors qu’ils jouaient ensemble dans la comédie musicale La Légende du roi Arthur, montée en 2015.
Si tout le monde se rappelle de C’est Chelou, la carrière musicale de Zaho est plus fournie. À 40 ans, l’artiste pourrait montrer l’étendue de son talent dans un tout nouvel album. Comme l’auront remarqué ses fans les plus fidèles, elle a écrit dans sa bio Instagram : « … en studio« . Le 5 janvier dernier, elle avait même publié une photo avec Gims. De quoi soupçonner une collaboration ? Patience, patience…
Source: Lire L’Article Complet