Yasmine Bleeth : que devient l'autre star d'Alerte à Malibu ?

Dans les années 90, Yasmine Bleeth, a joué dans Alerte à Malibu. Elle y incarnait le personnage de Caroline Holden. Très appréciée du public, la comédienne a beaucoup changé depuis la fin du tournage de la série.

Lorsqu’on évoque la série Alerte à Malibu, on pense immédiatement à Pamela Anderson et ses courbes renversantes. Mais ce n’est pas la seule actrice à avoir marqué la sérié. Parmi les autres comédiennes, on se rappelle également de Yasmine Bleeth, alias Caroline Holden qui était apparue à partir de la saison 5. Avec ses grands yeux bleus et son joli minois, la brune incendiaire avait rapidement conquis le coeur des téléspectateurs. A l’époque, la comédienne était un véritable sex-symbol. Mais une fois qu’elle a quitté la série, il y a vingt ans, elle a connu une véritable descente aux enfers…

Manipulée par de mauvaises personnes, elle a sombré dans la drogue et est devenue accro à la cocaïne. Entraînée dans cette spirale autodestructrice par son petit ami de l’époque, Richard Grieco, l’acteur de 21 Jump Street, la jolie brune a vécu des années difficiles. Depuis, la comédienne se fait discrète. Alors que sa carrière s’est complètement arrêtée à partir du début des années 2000, elle se consacre désormais à sa vie de famille. Sur des récents clichés dévoilés par le Daily Mail en février 2019, elle est méconnaissable. L’actrice de 52 ans, qui est mariée à Paul Cerrito, semble avoir pris une bonne dizaine de kilos depuis sa dernière apparition. Est-ce que c’est dû aux traitements ou une maladie liée à ses années d’excès ? Le mystère demeure entier.

Sur les photos, où elle promène son chien, sourire aux lèvres, elle semble néanmoins épanouie et plutôt heureuse dans sa nouvelle vie. Installée à Los Angeles, elle a l’air d’apprécier les températures clémentes de la Californie du sud. Après des années passées entre cures de désintox et rechutes, elle avait signé un article pour le magazine Glamour il y a quelques années où elle se confessait sur son combat quotidien : “Essayer de rester loin des drogues, c’est désormais ça ma vie. Et ça le sera toujours.” Voilà qui est dit !

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet