C’est l’actrice Yasmine Bleeth (Alerte à Malibu) qui a été surprise dans les rues de Los Angeles en train de promener son chien… 19 ans après le succès de la série, la cinquantenaire est totalement méconnaissable !
Vous vous souvenez de Yasmine Bleeth ? Si souvenez de l’actrice américaine connue pour son rôle dans la série télévisée Alerte à Malibu. Ça y est, ça revient ? C’était dans un superbe maillot de bain rouge, avec la célèbre bouée que l’interprète de Caroline Holden s’est fait connaître du grand public. Celle-ci avait été également nominée par le magazine FHM dans le classement des 100 plus belles femmes du monde de 1996 à 2001. Wahooo, chapeau l’artiste !
19 ans après l’arrêt de la série « Alerte à Malibu », la sublime Yasmine Bleeth est retombée dans l’anonymat comme la plupart des acteurs présents dans le programme hormis Pamela Anderson. Mais la belle brune vient de faire une étonnante réapparition, jusqu’à faire les gros titres des grands magazines étrangers !
En effet, c’est mercredi 19 février que le journal anglais « The Daily Mail » a publiéune série de clichés de l’ancienne star. On peut y apercevoir Yasmine en train de promener son chien dans les rues de Los Angeles, habillée d’une longue robe et d’un gilet noir. Après l’allure totalement négligée, on constate que l’ex icône de la beauté semble ne pas avoir vraiment supporté sa descente aux enfers…
Effectivement, c’est en 2000 que Yasmine a connu une période difficile dans sa vie personnelle lorsqu’elle est entrée en désintoxication pour surmonter une dépendance à la cocaïne. Près d’un an plus tard, elle a été arrêtée après avoir roulé sur le terre-plein central d’une autoroute du Michigan, et en fouillant son véhicule, les autorités trouvaient des seringues… Cette dépendance à la drogue ne s’est pas faite seule, puisque celle-ci a été entraînée par son petit ami de l’époque, Richard Grieco, l’acteur de 21 Jump Street.
Malgré son visage méconnaissable, la star des années 90 paraît heureuse et il semblerait que ses vieux démons soient désormais loin derrière elle.
Gressy Benatir
Source: Lire L’Article Complet