Ce samedi 8 octobre, le fils cadet de Yannick Noah, Joalukas, 18 ans, s’est filmé sur Instagram affichant une sérieuse blessure à l’œil. Mais que lui est-il arrivé ?
Il garde le sourire malgré son visage abîmé… Dans sa story sur Instagram, Joalukas, le fils de Yannick Noah et d’Isabelle Camus, apparaît en effet bien amoché ! S’il ne donne pas encore de précision sur les circonstances de son accident, son œil au beurre noir est assez inquiétant… mais il préfère ironiser : “Ce qui est bien, c’est que j’ai bonne mine”, écrit-il avec humour, sans préciser si cet hématome provient d’un coup, d’une chute ou juste d’une maladresse. Aurait-il décidé de se lancer dans les arts martiaux ? Pour l’heure, le jeune homme de 18 ans, cadet de la grande famille Noah, peut compter sur le soutien de ses followers et de ses proches. Ils étaient d’ailleurs tous réunis il y a peu au Brésil à l’occasion du mariage de Joakim, le “très” grand frère et de sa compagne brésilienne, Lais Ribeiro. Les clichés dévoilaient également ses sublimes sœurs, Yelena, Eleejah et Jenaye. Ces deux dernières étant mannequins pour les plus grandes marques. Petit dernier de la fratrie, Joalukas avait ensuite suivi son père au Cameroun, pays où il réside actuellement, et même rencontré Emmanuel Macron, en visite officielle à Yaoundé. Un été bien chargé… qui avait commencé par un séjour familial en Jamaïque.
“Les gens s’en tapent de toi et ce que tu représentes”
Globe-trotter, le jeune homme retourne néanmoins souvent à Paris où réside sa productrice de maman et où il vient surtout de lancer sa propre marque de vêtements de sport ! A croire que sa Story pourrait bien avoir un lien avec un nouveau challenge sportif ! Côté cœur, on le sait très proche de son amie Stella Belmondo avec laquelle il avait célébré ses 18 ans en juin dernier à bord d’un bateau parisien, accompagnés de nombreux autres enfants “de stars”. Un statut, voire une identité difficile à porter… Joalukas n’avait d’ailleurs pas manqué de le souligner le 11 août dernier sur une de ses story Instagram : “Les gens s’en tapent de toi et ce que tu représentes, mais ils te suceront la b*te si jamais ils entendent ton nom de famille. F*ck the world”, avait-il écrit en guise de coup de gueule. Un jeune homme qui, aujourd’hui, est surtout en passe de se faire un prénom dans la mode sportswear. Un rôle bien à lui !
France Viva
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet