Yannick Noah « pote » avec ses ex-femmes : « Ce sont toutes des supernanas »

Yannick Noah fête ce 18 mai ses 60 ans. Champion de tennis et chanteur à succès, il est aussi père d’une famille recomposée et heureuse. Et 2019, il nous confiait même être resté très proche de ses ex-femmes.

A 60 ans, qu’il fête ce 18 mai, Yannick Noah peut se targuer d’avoir du succès sur le devant de la scène. Seul Français à n’avoir jamais gagné Rolland-Garros, le tennisman a réussi une reconversion musicale. Mais à la ville, il est aussi le papa comblé d’une famille recomposée. Marié à trois reprises, il a d’ailleurs gardé de très bonnes relations avec ses deux anciennes femmes. « Avec mes ex-femmes, qui sont toutes des supernanas, on a réglé certaines paperasseries, et on est restés potes. C’est un combat quotidien, mais nous avons réussi à former une famille, une fratrie, un mélange », nous expliquait-il en novembre 2019.

En 1984, il épouse sa première femme l’ancien mannequin et Miss Suède 78, Cecilia Rodhe. De cet union naitront Joakim, désormais champion de NBA, et Yelena, mannequin comme sa maman. En 1995, il épouse une autre top model, Heather Stewart-Whyte, avec qui il a deux filles, Eleejah et Jenaye. Ils divorceront en 2001. Des anciennes compagnes dont il a su rester proche : « L’amour et l’amitié, ça peut être lié, ce n’est pas l’un ou l’autre », explique-t-il. Depuis 2003, il est en couple avec Isabelle Camus, avec qui il aura un fils, Joalukas.


Yannick Noah : confiné loin de ses enfants

C’est loin de sa famille que Yannick Noah a passé son confinement. Une situation particulièrement délicate pour ce père aimant. Entre Los Angeles, Londres, New-York et Maui, il faut dire que ses enfants sont au quatre coins du globe. « Ils sont vraiment éparpillés ! Voilà, on est un peu inquiets pour les gens qui sont loin… », confiait-il.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet