Après 18 ans de vie commune, Yannick Noah et Isabelle Camus ont mis un terme à leur relation. La mère de Joalukas Noah est revenue, pour Gala, sur les raisons qui ont poussé le couple à ne pas se marier.
Interviewée par Gala, en kiosques depuis jeudi 16 décembre, Isabelle Camus a évoqué sa relation avec le champion de tennis, Yannick Noah. Le couple, qui n’a jamais été marié, s’est étiré dans le temps. Dix-huit ans se sont écoulés depuis qu’Isabelle Camus est tombée amoureuse de Yannick Noah. La raison pour laquelle la mère de Joalukas Noah n’a jamais souhaité de mariage est simple : il s’agit d’une déduction. Au vu de l’histoire sentimentale passée de Yannick Noah, elle s’est dit que le mariage n’était peut-être pas la formule qui convenait à son bien-aimé. “Yannick avait épousé deux femmes avant moi, confie-t-elle. Cécilia Rodhe en 1984 et Heather Stewart-Whyte en 1995. Il avait aussi divorcé deux fois. Donc je me suis dit que si je voulais que ça dure, il valait mieux ne pas passer devant le maire. Finalement nous avons vécu dix-huit ans ensemble, c’est pas mal…” Mais Isabelle Camus a eu envie de retrouver un peu de liberté, comme elle s’en est ouverte dans la suite de l’entrevue.
“La séparation était la meilleure solution”
« Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique, détaille Isabelle Camus. Un couple, pour qu’il fonctionne, il faut l’arroser. Nous étions entrés en crise. J’ai eu besoin de réfléchir. La séparation était la meilleure solution. Au second confinement, nous n’étions plus ensemble.” Consciente de leur complicité, Isabelle Camus confie avoir eu envie de ne plus avoir à s’adapter à Yannick Noah.
“Yannick a été et est l’homme de ma vie. Il avait déjà quatre enfants quand je l’ai rencontré. J’ai élevé en partie ses deux dernières filles. J’ai géré pas mal de choses parce qu’il était souvent absent. Je voulais me recentrer sur moi.” Passionnée de yoga, la quinquagénaire estime ne jamais s’être sentie aussi bien. “Je veille juste à m’alimenter sainement et à prendre de l’huile de bourrache et d’onagre.” À l’aise avec le temps qui passe et désormais célibataire, Isabelle Camus a envie de rester “un peu” seule, pour l’instant. Même si elle a une idée de l’homme idéal : “Fidèle, honnête, attentionné et drôle”…
Notre interview d’Isabelle Camus est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 16 décembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet