Sur TMC, l’émission Quotidien a accueilli Eddy de Pretto, ce vendredi 17 novembre. Le chanteur de 30 ans a démontré aux téléspectateurs une belle complicité avec Yann Barthès, même si le présentateur n’a pas apprécié s’être fait avoir par une confidence passée.
Eddy de Pretto a fini sa semaine sur le plateau de Quotidien, ce vendredi 17 septembre, sur TMC. Le chanteur français s’est retrouvé face aux questions de Yann Barthès, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Crash cœur. Le présentateur du talk-show s’est notamment arrêté sur des paroles chantées sur l’un des titres. Eddy de Pretto y confesse vouloir « cracher (son) cœur » sur tout un tas de choses, et notamment « sur comment » il a menti « pour cacher (sa) trentaine ». « Alors comment ? », s’est immédiatement engouffré Yann Barthès.
Mais, il ne s’attendait sans doute pas à une telle réponse. « J’ai menti ici. La première fois que je suis venu, j’ai dit que j’avais 21 ans alors que j’en avais 25« , a confié Eddy de Pretto dans Quotidien. « Donc, donc, tu t’es foutu de ma gueule », a alors halluciné Yann Barthès, qui ne s’était rendu compte de rien. L’artiste en couple a par la suite expliqué avoir « toujours aimé donner des âges différents ». « Il n’y a jamais personne qui sait mon âge », s’en est-il amusé, avant que Yann Barthès essaie d’obtenir une confirmation : « Maintenant je sais que tu as 30 ans ». Un timide oui est alors venu conclure cette séquence.
Eddy de Pretto au coeur d’un important cyberharcèlement
Sur le plateau de Quotiden, Eddy de Pretto a également été interrogé sur les milliers de messages de haine et menaces de mort dont il a fait l’objet par le passé. Onze harceleurs ont finalement été condamnés. Ils étaient âgés de 20 à 26 ans et ont reçu des peines allant de trois à six mois de prison avec sursis. « Tout ça est derrière moi. Je suis ravi d’avoir été au bout de cette affaire, jusqu’au tribunal », a déclaré le trentenaire sur TMC, ce vendredi 17 novembre. À ses yeux, il était « important » de se confronter à ses bourreaux, car avant d’être chanteur et auteur, il est avant tout « un citoyen ». Eddy de Pretto tenait également à « montrer l’exemple », « faire avancer nos sociétés », pour qu’ainsi la peur change de côté.
Crédits photos : Capture d’écran TMC
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Yann Barthès
Suivre
Suivi
Eddy de Pretto
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet