Yanis Marshall a publié une vidéo de lui datant d’il y a douze ans ce lundi 9 janvier sur Instagram. Le professeur de danse l’a accompagnée d’une légende à la fois émouvante et amusante que les internautes ont beaucoup appréciée.
Le professeur de danse de la Star Academy, Yanis Marshall, a sorti un dossier ce lundi 9 janvier. Et c’est sur Instagram que le successeur de Kamel Ouali a partagé avec ses nombreux abonnés une vidéo de lui datant de ses jeunes années. Comme il l’a indiqué en légende, il était âgé de 22 ans à l’époque et participait à une émission sur M6 puis sur W9. On peut le voir déjà danser en talons, sa marque de fabrique, comme il l’a indiqué en légende : « J’étais déjà pas mal barré dans ma tête. (…) Sans oublier que les hommes en talons étaient encore moins acceptés à l’époque… »
Et comme il peut l’être douze ans plus tard, les critiques ne l’ont pas atteint à l’époque : « Je me rappelle m’être fait critiquer dans tous les sens, mais j’en avais rien à foutre. Ahahaha, on se refait pas ! » Arrivé en finale de l’émission avec un medley cinéma imposé, Yanis Marshall a expliqué un peu plus loin dans son texte : « J’étais jeune, mince et méchante. Maintenant, je suis juste méchante. »
A post shared by YANIS MARSHALL (@yanismarshall)
Une vidéo qui cartonne auprès des internautes
Et le danseur qui avait manqué la dernière soirée au château de Dammarie-les-Lys avec les élèves de la Star Academy et les professeurs d’ajouter que ce qu’il fait, il le fait « depuis longtemps » et que c’est « juste que la France n’était pas prête pour [son] style ». Sa publication a créé un véritable engouement sur la Toile puisque près de 15 000 personnes ont appuyé sur le bouton « j’aime ».
Beaucoup se sont amusés des images en commentaire : « Mais que je t’aime toi », « Je me souviens, j’avais kiffé à l’époque, mais hélas les gens n’étaient pas prêts », « Tu étais en avance sur ton temps et rien ne pouvait t’arrêter, tu savais c’est tout et ça ne s’explique pas. Change rien », « Pionnier & précurseur » ou encore « Tu as toujours été toi et c’est bien ça le plus beau quand tu vois qu’il ne reste que des clones autour de nous ». Et l’artiste de conclure : « Pour être honnête, ça ne m’a jamais vraiment dérangé d’être un pionnier dans mon style ! (…). Vaut mieux tard que jamais comme on dit. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : J Leibson/Radarpics for/REX//SIP
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Yanis Marshall
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet