La justicière reprend du service. La première bande-annonce du nouveau “Wonder Woman 1984” vient de sortir. Le cocktail survitaminé laisse place à un come back inattendu, celui de Steve Trevor.
Depuis 2017, l’héroïne Marvel n’avait pas eu le droit à la suite de son premier film, c’est dorénavant chose faite. Alors que le premier volet revenait sur les débuts de Wonder Woman, la production a propulsé la justicière, directement dans les années 80.
Une réinterprétation
“La réalisatrice Patty Jenkins était déterminée à faire de ce film une autre version de Wonder Woman, mais pas une suite” a expliqué Charles Roven, le producteur de “Wonder Woman 1984”. En effet, la bande-annonce ne reprend en rien la suite du premier film. Cette fois, on surfe sur la nostalgie des années 80 avec une bande-son très entraînante.
“L’époque est complètement différente et vous aurez une idée de ce que Diana/Wonder Woman a fait dans les années qui ont suivi le premier film. Mais c’est une histoire complètement différente que nous racontons” précise-t-il. Et pour cause ! Un des personnages emblématiques du premier volet, Steve Trevor réapparaît.
Les nouveaux méchants
Incarné à l’écran par l’acteur Chris Pine, le “premier amour” de Diana Prince jouera un rôle central dans ce nouveau combat contre le mal. Dans “Wonder Woman 1984” ce ne seront pas un, mais deux méchants de Marvel que l’héroïne devra combattre. Maxwell Lord, qui possède des pouvoirs mentaux et Cheetah, interprétée par Kristen Wiig, une archéologue qui souhaite devenir immortelle, transformée en une créature surpuissante. La sortie du film est prévue le 5 juin 2020.
Découvrez la bande-annonce en VO, dans notre vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet