Depuis l’incident de la gifle aux Oscars, l’acteur américain Will Smith se fait discret et, selon le site Entertainment Tonight, suit une thérapie.
Après son terrible coup de sang lors de la dernière cérémonie des Oscars, l’acteur américain Will Smith souhaite apprendre à mieux gérer ses émotions et maîtriser sa violence. Selon les informations du site Entertainment Tonight, le mari de Jada Pinkett suit en effet une thérapie depuis sa gifle à l’humoriste Chris Rock sur la scène des récompenses américaines. Alors que les rumeurs de divorce d’un des couples les plus solides d’Hollywood ont couru ces dernières semaines, il semblerait que Will Smith tente de se soigner et de redorer son image après l’incident qui a choqué le monde entier. L’acteur de 53 ans a été récemment aperçu à Bombay, en Inde, où il passait des vacances avec sa famille. Loin des strass et des paillettes du show-business, ce voyage a sans doute permis à la star de retrouver un peu de sérénité aux côtés des siens.
Pour rappel, l’acteur américain était monté sur la scène des Oscars pour gifler le présentateur Chris Rock après une plaisanterie sur l’alopécie de son épouse. L’humoriste avait comparé Jada Pinkett à Demi Moore dans le film À armes égales, dans lequel l’ex-femme de Bruce Willis apparaît le crâne rasé. À la suite à ce geste violent, l’Académie des Oscars a décidé de bannir Will Smith de ses cérémonies pendant dix ans.
> PHOTOS – Will Smith et Jada Pinkett Smith : leur villa de luxe ravagée par les flammes
Son mea culpa après sa gifle
Vingt-quatre heures après l’incident, le père de Jaden, Willow et Trey avait présenté ses excuses sur son compte Instagram. « Les blagues à mes dépens font partie du boulot, mais une blague sur le problème de santé de Jada était trop pour moi et j’ai réagi de manière émotionnelle« , écrivait-il. Et de poursuivre : « Je voudrais publiquement te demander pardon, Chris. Ce que j’ai fait était déplacé et j’ai eu tort. » La star avait également présenté ses excuses à l’Académie des Oscars, « aux producteurs de l’émission, à tous les participants et à tous ceux qui regardaient dans le monde entier ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet