Wejdene sera-t-elle dans la prochaine édition des Marseillais ? Manifestement oui… Cette vidéo cocasse, tournée en direct du tournage des Marseillais, en dit long.
La jeune chanteuse Wedjene est à son apogée : avec son tube Anissa, elle rayonne et fascine des centaines de milliers de « millenials » sur la Toile. Sa dernière actualité « croustillante » ? Elle sera à l’affiche de la prochaine édition des Marseillais VS le reste du monde 5 !
Une excellente nouvelle dévoilée sur le compte Instagram de W9, qui risque de réjouir les internautes et fans de l’artiste :
Événement : l’artiste @wejdene.bk sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde ? Bientôt sur #W9 ?#cavatremblerpapa
⚠️ Evénement : l'artiste @wejdene.bk sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde? Bientôt sur #W9 ?#cavatremblerpapa
A post shared by W9 (@w9officiel) on
Ça s’annonce bien
Déclare un internaute dans les commentaires ! Sincère ou sarcastique ? À vous de juger.
La chanteuse, de son côté, partage son enthousiasme en compagnie de Maeva Ghenamm, sur une vidéo Tik Tok, qui n’a pas laissé les internautes indifférents…
Wejdene, sacré phénomène
À ce jour la chanteuse compte plus de 11 millions de vues pour son titre « Anissa », sur Youtube. La jeune femme a rapidement été propulsée au rang d’influenceuse par la « Génération TikTok ». Sur Instagram, elle est suivie par plus de 700 000 personnes.
Médias et fans sont nombreux à rapprocher Wejdene de la chanteuse Aya Nakamura, de qui elle tirerait une certaine influence musicale. Évidemment, on ne peut pas s’empêcher de penser que se glissent d’ailleurs certains clins d’œil dans son titre « Anissa » : « Je pouvais dead pour toi mais tant pis tu (ne) m’as pas aidée ».
Comme Aya Nakamura, Wejdene s’amuse également de l’utilisation qu’elle fait de la langue française, on pense à son « Tu hors de ma vue », qui fait d’ailleurs l’objet d’une scénette au sein même de son clip « Anissa ».
En attendant de découvrir le prochain volet des Marseillais, découvrez 7 faits insolites sur la chanteuse.
Source: Lire L’Article Complet