"Vous serez la risée…" : Inès Reg et sa soeur Anaïs moquées pour leur participation à Pékin Express

Mercredi 6 juillet 2022 débuté la nouvelle saison de Pékin Express composée cette année de célébrités. Parmi elles, Inès Reg, qui a confié que sa famille s’était montrée particulièrement sceptique.

mercredi 6 juillet 2022, débute l’édition exceptionnelle de Pékin Express. Pour cette saison un peu particulière, M6 a décidé de proposer à des célébrités de participer à l’expérience. L’occasion de découvrir les pérégrinations de Yoann Riou, Rachel Legrain-Trapani, son compagnon Valentin Léonard, Valérie Trierweiler et son amie Karine mais aussi Inès Reg. Et surprise, ce n’est pas accompagnée de son compagnon Kévin que l’humoriste s’est lancée sur les routes du Sri Lanka. « Ah, mais je déconseille ça à tous les couples ! Les embrouilles les plus fréquentes dans un couple sont en voiture et c’est l’essence même de Pékin express« , a-t-elle confié à Télé Loisirs. « À chaque fois que je voyais Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, je pensais : ‘Heureusement que je ne l’ai pas fait avec Kevin !‘ »

Inès Reg a donc décidé d’affronter ces pérégrinations avec sa soeur Anais. Et la jeune femme confie que leur famille a trouvé incongrue leur participation au programme. « Fou rire national de la famille. Personne ne croyait en nous. Je me rappelle, deux semaines avant de partir, on est allées faire une manucure avec ma sœur, la boutique n’est même pas à un kilomètre de chez ma sœur et je voulais prendre la voiture. Et ma mère me dit : “ça va pas toi, tu veux faire Pékin Express et tu n’es pas capable d’aller à pied à la manucure, tu es sérieuse ? !” Personne n’y croyait et en même temps tout le monde nous a donné de la force. Ils nous disaient : “on n’acceptera pas que vous perdiez et sachez que si vous perdez beaucoup trop tôt, vous serez la risée pendant un an. Les blagues étaient déjà prêtes. « Alors vous avez fait Pékin… express express ?”, par exemple. Sur le papier, ils étaient morts de rire« , raconte-t-elle à Télé Loisirs.

« Pékin Express est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n’y a eu aucune aide. Rien du tout ! Si on ne mangeait pas, on ne mangeait pas.« , confirme-t-elle.

T.C

A voir aussi : Inès Reg : la fin d’une belle aventure !

Source: Lire L’Article Complet