“Vous prenez beaucoup l’avion” : Diane Leyre (Miss France 2022) épinglée, elle répond

Ce dimanche 31 juillet, Diane Leyre s’est prêtée au jeu des questions-réponses sur Instagram. Épinglée par un internaute sur ses nombreux déplacements en avion, la Miss France 2022 a répondu sans détour !

Le 11 décembre 2021, Diane Leyre est devenue Miss France 2022. Depuis, comme le veut la tradition du célèbre concours de beauté, la jeune femme parcourt le pays à la rencontre des Français… ce qui visiblement ne semble pas du goût de tout le monde ! Un internaute a en effet profité d’une discussion lancée par notre reine de beauté sur Instagram pour l’épingler sur la pollution générée par ses voyages en avion. La réponse de la principale intéressée ne s’est pas fait attendre et elle a été cash !

Si Miss France semble en partie rimer avec voyages, pas question pour autant de sillonner les routes et encore moins les airs. « Miss France, c’est 90 % du temps en train ! », a-t-elle lâché à l’intention dudit internaute… et de ses abonnés. Avant d’ajouter : « Nous prenons l’avion seulement en cas de nécessité, comme pour les Antilles ou la Corse… Il m’arrive parfois de faire jusqu’à cinq heures de train pour éviter les déplacements en avion même si cela nous fait perdre du temps sur les prestations. Nous faisons au mieux ». Voilà qui est dit !

⋙ PHOTOS – Camille Gottlieb, Sylvie Tellier, le prince Albert, Diane Leyre, glamours au festival de Monte-Carlo

Les stars épinglées par leurs abonnés

Et Diane Leyre n’est pas la première à se voir ainsi pointer du doigt. Avant elle, c’est Sylvie Tellier qui avait essuyé de nombreuses critiques après la publication de clichés d’un aller-retour Paris-New York lors d’un séjour express de 24 heures au mois de juillet. “Juste pour un rendez-vous ? Et la planète ?”, “Belle empreinte carbone”, ou encore “Sylvie ma belle, au courant du réchauffement climatique ?”, avaient vivement réagi ses abonnés. Si dans un premier temps, la Miss France 2002 avait relativisé l’impact de son voyage, elle avait ensuite fait machine arrière : “J’ai entendu les demandes et je vais utiliser mon compte Instagram pour communiquer davantage sur la protection de l’environnement. Nous avons tous une responsabilité et un rôle à jouer.” Si certains en doutaient, Diane Leyre, de son côté, compte bien elle aussi continuer à voyager… tout en préservant l’environnement !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Diane Leyre – Miss France 2022


  2. Sylvie Tellier

Autour de

Source: Lire L’Article Complet