“Vous faites peur à mes enfants”, enfermée à son domicile, Blake Lively s’adresse aux “11 hommes” qui se trouvent H24 devant sa porte !

Sur son compte Instagram, Blake Lively envoie un message clair aux paparazzi planqués devant chez elle : voilà une photo de moi enceinte et maintenant dégagez ! Avec son mari Ryan Reynolds, qu’elle a épousé il y a 10 ans, l’actrice a toujours été très discrète sur sa vie privée. Mais l’annonce de sa quatrième grossesse fait un véritable buzz !

Et de 4 ! Le couple d’acteurs Ryan Reynolds-Blake Lively, qui a été élu “le plus beau d’Hollywood” en 2016, n’en finit pas de détonner dans le cercle fermé des stars bankables du cinéma. Soudés et amoureux fous l’un de l’autre depuis leur rencontre en 2011, sur le tournage de “Green Lantern”, ils attendent aujourd’hui un quatrième heureux événement ! Il faut avouer que tout s’est très vite enchaîner pour eux… Depuis qu’ils se sont dits “Oui” le 9 septembre 2012, à Mount Pleasant, en Caroline du Sud, ils voient déjà naître le 16 décembre 2014 une première petite fille prénommée James. Puis deux ans plus tard, le 30 septembre 2016, c’est au tour d’Inez, une deuxième fille, d’apparaître dans leur vie. Le 2 mai 2019, lors de l’avant-première de “Pokémon : Détective Pikachu”, Blake Lively apparaît avec un joli “baby bump” annonçant l’arrivée de son foyer d’une troisième enfant, Betty, qui verra le jour quelques mois plus tard, dans le plus grand secret. Alors quand la star de “Gossip Girl” est apparue récemment en public, lors d’un événement organisé par le magazine “Forbes” à New York, avec un nouveau ventre arrondi… cela a immédiatement créé le buzz dans les médias people ! Mais très discret, le couple a toujours protégé son intimité. Il n’y a par exemple que très peu de photos de leurs filles, à quelques exceptions près, comme pour l’inauguration de l’étoile de leur père, Ryan Reynolds, sur le Walk of Fame de Los Angeles. Aujourd’hui, la mère de famille de 35 ans tient coûte que coûte à protéger ses enfants de la célébrité de leurs parents. Et ne craint que les paparazzis n’enfreignent sa sphère privée.

https://www.instagram.com/p/Cin8-4JpcZw/

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively)

 

 

“Vous nous faites peur”

Sur son Instagram, à côté d’une photo d’elle enceinte, elle prévient : “Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie, donc les 11 gars qui attendent devant chez moi pour me photographier me laisseront tranquille. Vous nous faites peur, à mes enfants et à moi. Merci à tous les autres pour tout l’amour et le respect et pour continuer à se désabonner des comptes et publications qui partagent des photos d’enfants. Vous avez tout le pouvoir contre eux. Et merci aux médias qui ont une « politique sans enfants ». Vous faites tous toute la différence… Beaucoup d’amour !” Et les parents de James, 7 ans, Inez, 5 ans, et Betty, 2 ans, entendent bien protéger leur bonheur secret… car leur famille est leur priorité. Ryan Reynolds avait même déclaré en décembre 2021 lors d’une interview sur Linkedin : « La chose la plus importante pour moi, et vous aussi avez des enfants, c’est que je ne veux pas manquer des moments avec ma famille (…) Je veux simplement vivre une vie normale. Je veux que mes enfants aient un emploi du temps comme les autres. Pendant plusieurs années, quand ma femme Blake tournait un film, je n’en faisais pas un pour être présent avec les enfants, et vice versa. On ne travaille pas en même temps ». “Une vie normale”…Voilà qui semble bien détonner à Hollywood, royaume des égos surdimensionnés… mais rappelons que Blake Lively doit savoir particulièrement bien gérer la situation, ar elle est elle-même la benjamine d’une fratrie de cinq enfants… qui ont été élevés par des parents comédiens !

France Viva

A voir également : 

Source: Lire L’Article Complet