Dans les colonnes de France Dimanche ce vendredi 18 février, Geneviève de Fontenay a donné des nouvelles de son état de santé. Si elle assure très bien se porter, son discours n’en reste pas moins inquiétant…
Elle a voulu mettre les points sur les i. Silencieuse depuis un moment quant à son état de santé, de nombreuses rumeurs disaient que Geneviève de Fontenay était au plus mal et très malade. C’est finalement dans les colonnes de France Dimanche qu’elle a souhaité briser le silence et clarifier la situation. Âgée de 89 ans, l’ex patronne du comité Miss France est en pleine forme à l’approche de ses 90 bougies et se montre toujours aussi cash dans son discours.
« Il est encore trop tôt pour m’oublier, d’autant que je vais bientôt passer le cap des 90 ans », balançait-elle dans un premier temps auprès de nos confrères. Toutefois, dans la suite de son discours, la célèbre dame au chapeau noir tenait des propos un peu moins rassurants en lâchant notamment que nous allions bientôt la « retrouver au cimetière ». En effet, celle qui se trouve toujours en guerre avec Sylvie Tellier semble avoir le cafard et n’hésite pas à le faire savoir : « j’ai le bourdon de voir passer le temps si vite mais je n’ai pas à me plaindre. J’ai certes un peu d’arthrose aux genoux mais c’est tout. Je n’ai pas fait d’AVC et tous mes organes vitaux sont en très bon état. Je n’ai jamais eu de grosses opérations, je touche du bois. Qui peut raconter de telles bêtises ? ».
D’après ses dires, tout irait donc très bien pour elle, hormis quelques coups de mou de temps à autre à cause de la vieillesse. Mais si Geneviève de Fontenay pète toujours autant la forme, elle doit tout de même faire très attention à son état de santé. D’autant plus qu’à l’heure actuelle, elle ne serait pas vaccinée contre le Covid, ni contre la grippe. « Je vis sainement et je reste chez moi. D’autant plus que je ne suis pas vaccinée, ni contre le covid, ni contre la grippe », révélait-elle avant de préciser qu’elle n’était pas antivax pour autant : « Non pas parce que je suis contre mais parce que je n’aime pas me faire piquer. En restant chez moi, j’évite d’attraper plein de microbes ».
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet