Vous aimez les films Bad Boys et la série L'arme fatale… Ne ratez pas Los Angeles Bad Girls avec Jessica Alba et Gabrielle Union sur TF1

TF1 lance Los Angeles Bad Girls ce mardi 3 décembre ! Cette nouvelle série américaine avec Jessica Alba et Gabrielle Union devrait ravir les fans de la fiction L’arme fatale.

Envie d’action ? Vous n’allez pas être déçus ! Dès ce mardi 3 décembre, à partir de 21h05, Los Angeles Bad Girls fait ses débuts sur TF1. Pour cette série dérivée des films américains à succès Bad Boys, un changement de taille a été opéré. Exit donc Will Smith et Martin Lawrence sous le soleil de Miami, cette fiction propose un duo féminin explosif en Californie avec Jessica Alba (Nancy McKenna) et Gabrielle Union (Sydney Burnett).

Gabrielle Union n’est d’ailleurs pas une inconnue pour les fans de la saga car elle a incarné la sœur de Marcus Burnett, interprété par Martin Lawrence, dans le deuxième volet de la franchise, dont un troisième est d’ailleurs prévu. Dans la série Los Angeles Bad Girls, Sydney a décidé de quitter son poste d’agent de la DEA (service fédéral de lutte contre la drogue) à Miami pour devenir inspectrice de police dans la cité des anges. Elle fait désormais équipe avec une mère de famille, Nancy McKenna. Jonglant avec leur vie professionnelle et leurs lourds secrets, toutes deux s’attaquent aux criminels les plus dangereux de la ville.

La série Los Angeles Bad Girls vaut-elle le détour ?

La fiction reprend les codes qui ont fait le succès des films, misant à fond sur les scènes d’action (très nombreuses) et sur son duo féminin, qui n’a rien à envier à ses homologues masculins. Jessica Alba, qui nous a révélé si elle avait gardé contact avec son ancien partenaire Michael Weatherly depuis Dark Angel, et Gabrielle Union se glissent donc à merveille dans ces rôles de femmes fortes.

Comme leurs personnages, les deux comédiennes n’ont pas froid aux yeux et n’hésitent pas à tourner leurs scènes de combat elles-mêmes, comme elles nous l’ont dévoilé lors du Festival de Monte-Carlo 2019. Jouant également la carte de l’humour, les blagues dans Los Angeles Bad Girls se dévoilent plus fines que dans les films Bad Boys. Si vous aimiez la série L’arme fatale, vous ne serez sûrement pas déçus !

Source: Lire L’Article Complet