« Votre mari, où est-il ? » Interpellée au sujet de Mickael Fakailo, Laurence Boccolini décide de mettre les choses au clair

Lassée de la haine répandue sur les réseaux sociaux, Laurence Boccolini a décidé de supprimer ses comptes Twitter et Facebook, tout en gardant ouvert son compte Instagram… pour le moment.

Si elle a quitté la plateforme Facebook suite à un scandale, l’animatrice a également décidé de mettre fin à son compte Twitter à contrecœur. En effet, Laurence Boccolini apprécie partager des moments virtuels avec les personnes qu’elle rencontre dans sa carrière. Mais pour le moment, selon elle, la haine est bien trop présente. A contrario, celle qui a été à la tête du Maillon Faible durant plusieurs années a décidé de garder ouvert son compte Instagram pour partager avec ses fans.

Une décision qu’elle risque peut-être de regretter puisque, si elle ne se gêne pas de pousser régulièrement des coups de gueule, notamment contre les marques qui l’utilise sans même qu’elle soit au courant, ou encore contre des séries, Emily in Paris la dernière en date, Laurence Boccolini a horreur d’être espionnée. Sur le réseau social rose, l’animatrice de 57 ans partage régulièrement son quotidien, ses anecdotes sur sa fille, mais jamais d’informations sur son mari…

Un détail qui n’a d’ailleurs pas échappé aux internautes qui ont décidé de le faire savoir. Ce 23 novembre, un abonné lui a posé la question qui semblait être de trop, « Vous avez publié les photos de votre mariage. Et ensuite, vous revendiquez le respect de votre vie privée. Où est la logique ? Dans votre compte Instagram, vous montrez votre chat, votre baguette de pain, vous parlez de votre fille, vous évoquez vos problèmes de santé, mais bizarrement, vous ne mentionnez jamais votre mari. Où est-il ? ». Une demande très intime qui a particulièrement énervé la présentatrice de France 2, qui ne s’est d’ailleurs pas empêchée de montrer sa colère dans sa réponse, « Ça s’appelle la liberté d’expression… Voire la démocratie. Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines ? Non, c’est son histoire à elle. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire et son histoire et c’était le deal : vous avez vu, vous ne verrez plus« .

Galerie: Classement des signes du zodiaque des moins aux plus câlins (Oh My Mag)

Comme elle le confie régulièrement, Laurence Boccolini met un point d’honneur à protéger sa vie de couple, et notamment son mari, ancien Mister France, qui a désormais repris une vie normale et ne souhaite pas s’afficher sur internet.

À voir aussi : Yannick Noah évoque le racisme dont il a été victime 

O.M

Source: Lire L’Article Complet