Le duc et la duchesse de Sussex ont entamé leur dernière série d’engagements officiels au Royaume-Uni, le jeudi 5 mars. Le couple quittera la monarchie le 31 mars. Retour en images sur cet ultime périple princier.
Meghan Markle a également visité l’Immersive Storytelling Studio de Londres. (Le 5 mars 2020.)
Meghan Markle est réapparue à Londres le 5 mars, à l’heure du déjeuner. Le prince Harry, lui, est au Royaume-Uni depuis le 26 février.
La duchesse de Sussex a délivré un discours durant les Endeavour Awards, à la Mansion House. Il s’agissait de la première visite officielle de cette tournée royale. (Londres, le 5 mars 2020.)
Le prince Harry et Meghan Markle ont assisté, très ému, à la demande en mariage du vétéran Danny Holland. (Londres, le 5 mars 2020.)
Leur apparition sous un parapluie, en plein cœur de Londres, revêt des airs de comédie romantique. Meghan Markle et le prince Harry, venus assister aux Endeavour Awards, se sont offert une arrivée remarquée sur le perron de la Mansion House, le jeudi 5 mars. Le duc et la duchesse de Sussex ont en effet entamé leur dernière série de visites officielles au Royaume-Uni.
Durant le premier engagement royal de ce périple, l’ancienne actrice de 38 ans, vêtue d’une robe turquoise signée Victoria Beckham, munie d’un sac Stella McCartney et chaussée d’escarpins noirs Manolo Blahnik, est arrivée bras dessus bras dessous avec son époux de 35 ans, habillé d’un costume bleu sombre et d’une cravate plus claire. La duchesse arborait, par ailleurs, un maquillage plus soutenu qu’à son habitude et une queue-de-cheval. L’objectif de cette visite officielle ? Célébrer l’engagement de militaires blessés et malades et soutenir le fond Endeavour, qui aide à la guérison et réhabilitation de ces derniers.
En vidéo, Harry et Meghan assurent leurs derniers engagements royaux
Rencontre avec Lewis Hamilton
Les parents du petit Archie, équipés d’un parapluie pour se protéger de la pluie londonienne, ont capté toute la lumière lors de l’événement. Une apparition rayonnante, et des plus attendues depuis l’arrivée du prince Harry au Royaume-Uni, le 26 février. Le jeudi 5 mars, la duchesse de Sussex avait également visité l’Immersive Storytelling Studio de Londres. Le lendemain, le prince Harry a poursuivi cette série d’engagements par l’inauguration du musée Silverstone, dédié aux courses de Formule 1, aux côtés du pilote Lewis Hamilton.
Il devrait, par la suite, participer à trois autres sorties officielles aux côtés de son épouse. Le 7 mars, le prince Harry et Meghan Markle se rendront au Festival de musique de Mountbatten et, le 8 mars, prendront part à un événement pour la Journée des droits des femmes. Enfin, le duo retrouvera le prince William et Kate Middleton à l’occasion de la Journée du Commonwealth, le 9 mars. Le couple quittera définitivement ses fonctions au sein de la monarchie le mardi 31 mars.
Source: Lire L’Article Complet