Voilà ce que Kevin Federline a exactement dit sur Britney Spears

La semaine dernière, Kevin Federline a accordé un entretien à l’émission 60 Minutes Australia afin de livrer sa version des faits concernant son mariage avec Britney Spears et la tutelle dont elle a été libérée en novembre dernier. L’occasion pour lui de se dédouaner de toute responsabilité dans la descente aux enfers de la chanteuse, assurant qu’il a toujours agi dans le meilleur intérêt de Sean Preston et Jayden, leurs deux fils.

« Ça fait des années et je me sens encore mal pour elle », a-t-il assuré, avant de se ranger du côté de Jamie Spears qui avait pris le contrôle des finances de sa fille dès 2008.

« Je n’étais pas impliqué là-dedans, alors je ne sais pas comment la tutelle a été mise en place. Je ne sais pas qui a pris la décision. Tout ce que je sais, c’est que vous avez une famille qui est inquiète pour sa fille et qui tente de faire tout ce qu’elle peut pour l’aider », a continué l’ex-danseur, avant de lancer, à propos de Jamie Spears : « J’ai l’impression qu’il lui a sauvé la vie à l’époque ».

Une lourde décision

Désormais, les canaux semblent plus que jamais rompus entre Kevin Ferderline et Britney Spears, et cela vaut aussi pour leurs enfants. En effet, s’ils étaient conviés au mariage de leur mère avec Sam Asghari, ils ont préféré décliner. La raison ? Ils ont expliqué, durant l’interview, que c’était parce que le reste de la famille n’était pas invité, Kevin Federline inclus. Désormais, ils préfèrent ne plus voir leur mère.

« Ce sont les garçons qui ont décidé à ça, vous savez, ils ne la voient plus actuellement. Ça fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue », a-t-il déploré. Toutefois, s’il pouvait s’asseoir avec son ex-femme pour discuter, Kevin Federline aurait bien des choses à lui dire. « Le père en moi, l’ex-mari en moi… c’est difficile de tout nouer ensemble, mais je voudrais présenter mes excuses, puis lui donner des conseils, et enfin lui demander si je peux l’aider d’une quelconque façon », a-t-il conclu.

Britney Spears, de son côté, a évoqué sur ses réseaux sociaux l’arrêt prochain des « 40.000 dollars » de pension alimentaire qu’elle verse chaque mois à son ex-mari depuis qu’il a obtenu la garde de leurs fils.

Source: Lire L’Article Complet