La série « Elite » diffusée sur Netflix aura bien droit à une saison 4 et le casting se dévoile peu à peu sur des photos de tournage avec quatre nouveaux acteurs. On vous les présente !
Qui sont les nouveaux camarades de classe de la saison 4 d’Elite ? C’est ce que nous vous révélons dans cet article.
En effet, Ester Exposito (Carla), Danna Paola (Lu), Mina El Hammani (Nadia), Jorge Lopez (Valerio) et – évidemment – Alvaro Rico (Polo) ne seront plus dans la saison 4, mais pas de panique, un vent de fraîcheur débarque dans la série espagnole.
La crise sanitaire s’améliorant et le déconfinement étant aussi à l’ordre du jour en Espagne, le casting a repris le chemin du tournage et à l’occasion des retrouvailles, acteurs et producteurs se sont retrouvés dans une grande maison à Hoyuelos, une ville située à Ségovie au nord de Madrid, dans le centre de l’Espagne.
L’occasion de découvrir de nouvelles photos des coulisses et de connaître les nouvelles têtes qui seront donc présentes dans la saison 4 d’Elite.
Voici donc les quatre nouvelles recrues qui intègrent la série espagnole :
Manu Rios : Influenceur au 5 millions d’abonnés sur Instagram, Manu Rios est aussi acteur et a commencé à 9 ans dans le programme musical Cántame Cómo Pasó. Depuis il ne s’arrête plus, le jeune homme possède également une chaîne Youtube.
Carla Diaz : Elle s’est fait repérer à l’âge de 9 ans et commencé sa carrière dans la publicité. Aujourd’hui, la jeune femme a 21 ans, et a déjà joué dans plusieurs séries. En plus d’être actrice, Carla a étudié la danse.
Martina Cariddi : De formation théâtrale, la jeune femme a fait carrière au théâtre et au cinéma. Vous l’avez peut-être vue dans le film Lettre à Franco.
Diego Martin : L’acteur a 45 ans et a fait sa carrière au théâtre, à la télévision et au cinéma.
Pour découvrir à quoi ils ressemblent, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet