La base de données IMDb donne la possibilité à ses utilisateurs de noter les épisodes de différents programmes. Les spectateurs de tous bords ont donc passé au crible la série Friends, et ainsi établi quel était le pire épisode du show phare des années 1990.
Un véritable fan vous dirait sûrement qu’il ne peut pas choisir. Pourtant, plusieurs d’entre eux sont parvenus à le faire sur la base de données IMDb, qui propose à ses utilisateurs de voter pour établir un classement des épisodes de séries, du meilleur au pire. Les adeptes de Friends, show culte des années 1990, ont eux aussi été passés au crible. Et l’on sait désormais quel est le pire d’entre eux, d’après les téléspectateurs.
En vidéo, la série « Friends » en 14 scène cultes
Une sitcom culte
D’après les notes accordées par les fans, le pire épisode de Friends est le 21e de la saison 4, intitulé «Celui qui envoie l’invitation». Dans ce dernier, Ross envoie une invitation à Rachel pour qu’elle assiste à son mariage avec Emily. C’est pour les deux protagonistes l’occasion de se remémorer certains moments marquants de leur histoire. Cependant, le terme de «pire épisode» peut être relativisé, puisque l’épisode a obtenu une de note de 7,2/10, alors que la moyenne générale pour la totalité de la série est de 8,5/10.
L’épisode 14 de la saison 5, intitulé «Celui qui découvre tout», s’est quant à lui hissé au sommet du podium grâce à une note de 9,7/10. Au cours de ce dernier, Phoebe et Rachel découvrent la relation secrète entre Chandler et Monica. Elles décident alors de leur tendre un piège, aidées par Joey. Ross apprend également la nouvelle, après avoir loué l’appartement d’en face. De plus, un autre épisode de la sitcom américaine est lui aussi apprécié pour son aspect plus nostalgique, puisqu’il s’agit du tout dernier de la série. Dans l’épisode 18 de la saison 10, «Ceux qui s’en allaient 2», Monica et Chandler vident leur appartement, Ross et Rachel se retrouvent, et tout se termine. En effet, alors que les personnages se sont dit adieux il y a plus de seize ans, la série, qui crée toujours autant d’engouement, n’en finit pas de nous prouver que l’amitié n’a pas d’âge.
Source: Lire L’Article Complet