D’après les dernières images de Vladimir Poutine relayées par The Sun, le Chef de l’État russe paraît de plus en plus affaibli. Avec des réactions qui confirmeraient qu’il soit atteint de la maladie de Parkinson.
Les rumeurs ne datent pas d’hier et semblent s’intensifier au fil des jours. En effet, depuis qu’il lançait l’assaut sur l’Ukraine, le comportement de Vladimir Poutine est scruté partout dans le monde. À tel point que le Chef de l’État russe inquiète en interne. Notamment lorsque celui-ci paraît affaibli et présente des symptômes qui pourraient laisser présager un début de Parkinson. Pas de quoi rassurer le peuple ukrainien et le reste du monde alors que le président russe semble déjà envahi par la folie lorsqu’il s’attaque à ses ennemis.
Ce jeudi 21 avril, il s’entretenait avec son chef de la défense Sergei Shoigu. Une entrevue durant laquelle Vladimir Poutine paraissait « gonflé » et « très agité » comme le relayent nos confrères de The Sun. « Il a été aperçu agrippant une table alors qu’il s’affaissait et tapit du pied en continu, pendant plus de 12 minutes. Ses doigts étaient calés sous la table tandis que son pouce se contractait sur le dessus, et il a passé la majeure partie de l’échange à taper des deux pieds », ajoutent nos confrères.
Une attitude qui inquiète de plus en plus
Un comportement qui alimente toujours plus les rumeurs de troubles psychologiques chez Vladimir Poutine. D’autant plus que le 13 mars dernier, le Daily Mail n’était pas vraiment rassurant au sujet de l’état de santé de celui-ci. « Le président russe pourrait souffrir d’un trouble cérébral causé par la démence, la maladie de Parkinson ou encore de roid rage (rage stéroïdienne, ndlr) », annonçaient nos confrères il y a déjà plusieurs semaines.
The Sun ne fait que confirmer les rumeurs qui circulent déjà depuis plusieurs jours. En ajoutant notamment que Vladimir Poutine, durant son entretien avec son chef de la défense, apparaissait affalé dans son siège « ébouriffé, souffrant et distrait ». Pour nos confrères, cette apparition démontre que ce « n’est pas le portrait d’un Poutine en bonne santé ».
A voir également : La journaliste Anne-Sophie Lapix se retrouve dans une polémique avec Vladimir Poutine…
R.F
Source: Lire L’Article Complet