De nombreuses rumeurs ont vu le jour sur Vladimir Poutine. Selon des médecins, le président russe souffrirait d’un « grave cancer » et n’aurait que « trois ans à vivre ».
Vladimir Poutine est au cœur des esprits. Le chef de l’État russe a déclenché une campagne militaire contre l’Ukraine le 24 février dernier. Depuis ce jour, les Ukrainiens vivent un véritable enfer. Mais, au milieu de cette invasion, les rumeurs sur Vladimir Poutine vont bon train. Le président russe souffrirait d’un grave cancer, qui se serait propagé. D’ailleurs, comme le rapporte The Mirror, un officier du FSB a décrit le président russe comme atteint d’une « forme grave de cancer à évolution rapide ». L’espion a expliqué que le chef du Kremlin n’avait « pas plus de deux à trois ans à vivre » et qu’il perdait également la vue.
La nouvelle de la maladie en phase terminale de Vladimir Poutine est apparue dans le cadre d’un message secret de l’agent russe au fugitif et ancien agent du FSB Boris Karpichkov. Le message prévenait que le dirigeant russe refusait de porter des lunettes de peur d’admettre une forme de faiblesse, et qu’il s’en prendrait maintenant à ses subordonnés avec une « fureur incontrôlée« . Par ailleurs, d’après la chaîne Telegram General SVR, Vladimir Poutine aurait subi, ce mois-ci, une opération « réussie » pour traiter son cancer. D’après les conseils des médecins, le traitement était « essentiel« .
Retour sur l’évolution physique de Vladimir Poutine
Vladimir Poutine atteint d’un cancer ?
Cette nouvelle rumeur est née quelques heures seulement avant que Vladimir Poutine n’apparaisse lors d’une réunion télévisée d’État avec son allié Alexandre Loukachenko à Sotchi, en Russie. Ce jour-là, le compagnon d’Alina Kabaeva a été filmé en train de se tordre maladroitement les pieds… Un signe qui laissait présager une faiblesse et de la souffrance. C’est la deuxième fois que le chef d’État est filmé en train de faire cet étrange mouvement. La première remonte à une semaine plus tôt, alors qu’il était en réunion avec le président du Tadjikistan. À la suite de ce geste maladroit, des rumeurs ont vu le jour selon lesquelles il souffrirait de la maladie de Parkinson. Le Kremlin n’a pour le moment ni infirmé ni confirmé ces bruits.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Zuma Press/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet