D’après les informations du New York Post, le très luxueux penthouse de la fille cachée de Vladimir Poutine est à louer. Situé dans un quartier chic de Saint-Pétersbourg, ce bien immobilier est hors de prix.
À vos porte-monnaie. Svetlana Krivonogikh, l’ancienne amante de Vladimir Poutine, a mis l’un de ses biens à louer. Avec sa fille, Luiza Rozova, 19 ans, la fille cachée du chef du Kremlin, elles chercheraient à louer leur très luxueux penthouse situé dans un quartier aisé de Saint-Pétersbourg, plus précisément dans le complexe connu sous le nom de Berezovaya Alley, rapporte le New York Post. Pour trouver un acquéreur, un agent immobilier allemande Engel & Volkers s’est occupé de mettre en ligne une annonce.
Sur les clichés mis en ligne – à retrouver ici -, on découvre un intérieur luxueux, un peu too much. La preuve, les murs sont recouverts de plaqués or. Composé de trois étages, au premier étage se trouvent un salon et une terrasse surplombant la rivière Neva. Un lustre géant est même suspendu au plafond. Dans la chambre des enfants au deuxième étage, le plafond est décoré d’une sublime fresque. Concernant la salle de bain, la grande baignoire circulaire et le miroir doré sont splendides. Et au troisième étage, on peut profiter d’un somptueux bar, d’un home cinéma et d’un solarium. Pour louer ce bien, il faudra débourser… 10 000 $ par mois.
Vladimir Poutine : où vit sa fille cachée ?
Si mère et fille mettent ce bien en location dans lequel Luiza Rozova a grandi, c’est parce qu’elles vivraient désormais dans une autre résidence cossue de la ville d’une valeur de 2,2 millions de dollars, qui a été décrite comme « le luxe d’un palais. » Les deux femmes seraient également propriétaires d’un domaine de 4 millions de dollars à Monaco. Svetlana Krivonogikh, l’ancienne amante de Vladimir Poutine à la fin des années 1990, détient également une participation dans une grande banque russe, et posséderait donc près de 100 millions de dollars d’actifs financiers et immobiliers. Une belle revanche pour l’ancienne femme de ménage et sa fille.
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet