Une relation aussi secrète que mystérieuse. Selon les rumeurs, Vladimir Poutine entretiendrait une relation avec l’ancienne gymnaste Alina Kabaeva. Ensemble, ils auraient même trois enfants dont les identités restent cachées. Néanmoins, cette histoire n’a jamais été officialisée par le couple et a toujours été démentie par le Kremlin.
Depuis la triste date du 24 février, Vladimir Poutine est devenu le centre des sujets de conversation dans le monde. Figure énigmatique et controversée, le Président russe possède énormément de secrets bien gardés, à commencer par sa vie privée. Bien que la relation n’ait jamais été officialisée, l’homme politique serait en couple avec la gymnaste Alina Kabaeva, de 30 ans sa cadette. Depuis l’invasion russe de l’Ukraine et les sanctions imposées par l’Union européenne, la jeune femme se serait réfugiée à l’abri des regards dans un chalet « très privé et très sécurisé » en Suisse. D’après de nombreuses rumeurs, la championne olympique aurait même eu trois enfants avec le dirigeant, deux fils et une fille. Pourtant, le mystère reste entier.
Alors que la gymnaste serait actuellement retranchée avec ses enfants, les médias tentent de percer à jour les secrets de la vie privée de Vladimir Poutine. D’après certaines sources du Mirror, l’athlète de 38 ans aurait accouché en février 2015 dans une maternité privée à Sorengo, en Suisse. Le Président russe aurait même été présent le jour de l’heureux évènement. Bien évidemment, le Kremlin a toujours nié ces informations pour protéger la vie privée du dirigeant. Selon d’autres sources, le supposé couple se serait secrètement marié après le divorce du chef de l’État avec sa première femme en 2013. « Quiconque les connaît a juré de garder le secret », ont ajouté nos confrères.
> Découvrez l’évolution physique de Vladimir Poutine
La Suisse, repère des milliardaires
Alors que des millions d’Ukrainiens tentent par tous les moyens de fuir les bombardements, Alina Kabaeva aurait été aperçue à plusieurs reprises en train de passer du bon temps à la Piazza della Riforma à Lugano. Shopping, restaurants, cafés et balades seraient au programme. Un important contraste compte tenu de la situation dramatique en Ukraine. D’après The Mirror, la Suisse serait le pays secondaire d’un bon nombre de milliardaires russes. « Des données récentes montrent qu’environ un tiers de leurs soldes bancaires dans le monde se trouvent dans la nation alpine », ont précisé nos confrères.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet