Invités ce 9 février dans Vivement Dimanche, Omar Sy et Bérénice Bejo ont évoqué leur nouveau film, Le prince oublié. Heureusement, l’actrice a pu rafraîchir la mémoire de son collègue, qui avait oublié combien il a d’enfants !
Omar Sy est l’un des acteurs préférés des Français. Depuis Intouchables en 2011, pour lequel il a obtenu le César du meilleur acteur, le comédien de 42 ans est devenu la coqueluche des réalisateurs. Et dans Le prince oublié, le tout dernier film de Michel Hazanavicius, l’acteur né à Trappes incarne le rôle d’un papa qui, chaque soir, raconte une histoire à sa fille pour l’endormir. Un film pour lequel il a été invité à faire la promotion sur Vivement Dimanche ce 9 février. Très content d’être sur le plateau de Michel Drucker, Omar Sy a évoqué le personnage qu’il incarne dans le dernier long-métrage de Michel Hazanavicius. Il a d’ailleurs invité tous les spectateurs présents dans le public à aller le visionner au cinéma, afin qu’une suite soit réalisée.
Ensuite, Bérénice Bejo, qui incarne le personnage de la voisine et de la “dame à la porte” dans le film, ainsi que Keyla Fala, la fille d’Omar Sy dans Le prince oublié, sont venus le rejoindre sur le plateau de Michel Drucker. Le célèbre animateur s’est intéressé à la première rencontre entre l’acteur césarisé et la fillette, laissant entendre que cela a dû être plutôt facile pour lui vu qu’il a quatre enfants. “Oui”, a commencé à répondre Omar Sy, avant que Bérénice Bejo n’intervienne. “T’en as cinq maintenant”, lui a-t-elle rappelé. “Oui, c’est vrai que j’en ai cinq !”, s’est souvenu Omar Sy, qui a essayé de sauver les meubles en disant que, s’il a eu ce trou de mémoire, c’est parce que sa femme, Hélène le regardait depuis les coulisses et qu’il est nerveux quand elle est là. Un petit trou de mémoire pour lequel ses cinq enfants, trois filles et deux garçons, ne lui en voudront certainement pas !
Source: Lire L’Article Complet