Vitaa : son fils de sept ans jaloux de son aîné, la chanteuse dévoile son "caprice" inattendu

La vie de famille a son lot de surprises et ce n’est pas Vitaa qui dira le contraire après la crise de jalousie subie par son petit dernier comme elle l’a dévoilé sur sa story Instagram ce jeudi 17 mars 2022.

Entre Vitaa et Slimane, ce n’est pas vraiment fini ! Alors que le duo a annoncé la fin de leur collaboration pour se concentrer sur leurs carrières solos respectives, ils restent tout de même proches à tel point que la chanteuse est complètement gaga de la fille de son ami au point de la gâter comme jamais.

Cela dit, le public de Vitaa risque d’être déçu puisqu’elle a récemment évoqué son avenir dans la musique et elle ne compte pas rester bien longtemps après son prochain opus. C’est du moins ce qu’elle a récemment annoncé dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue à qui elle a déclaré : « Je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm’. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo. J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare ».

Et pour cause, la meilleure amie de l’ancienne rappeuse Diam’sva bientôt pouponner pour la troisième fois puisqu’elle est actuellement enceinte. Mais en attendant, Vitaa savoure chaque instant avec ses deux fils Liham (10 ans) et Adam (7 ans).

Vitaa évoque la crise de jalousie de son fils

En attendant de faire la rencontre de son troisième enfant dont elle a gardé le sexe encore secret tout comme son prénom, Vitaa profite de ses deux aînés. Cela dit, ce n’est pas toujours une partie de plaisir surtout lorsqu’ils se jalousent. La dernière crise en date revient à son petit dernier jaloux de son aîné à cause de sa coupe de cheveux !

Amusée par la situation, l’artiste qui a récemment taclé Rihanna a partagé leur conversation où on peut la voir tenter de dissuader son enfant d’aller chez le coiffeur. « Regarde les footballeurs aux cheveux longs il n’y en a pas beaucoup, tu te démarques » a-t-elle lâché. Ce à quoi, le fils de Vitaa a répondu : « Tu pourrais me faire des vanilles avec des contours carrés stppppp ». Pour conclure, elle a partagé un montage du principal concerné accompagné du message suivant : « Non mais on lui fait quoi à ce gosse ? »… ça promet !



A voir également : Vitaa grossophobe envers Adèle ?

Source: Lire L’Article Complet