Alors que la saison 4 de “Mask Singer” débutera mardi 23 août, Vitaa s’est livrée sur son nouveau rôle d’enquêtrice dans les colonnes de “Télé Loisirs”. Un défi inédit pour la chanteuse, qui s’est soumis en amont à une visite médicale d’un genre un peu particulier…
C’est reparti pour un tour ! Alors que la dernière saison de Mask Singer a réuni pas moins de 4 millions de téléspectateurs, le programme haut en couleur s’apprête à faire son grand retour le 23 août prochain sur TF1. Parmi les nouveautés de cette nouvelle édition : un jury, ou plutôt une équipe d’enquêteurs élargie avec l’arrivée d’un visage bien connu du paysage musical hexagonal : Vitaa. Avant de prendre place sur le plateau de tournage, l’artiste a dû se soumettre à une visite médicale obligatoire et quelque peu lunaire : “Quand j’ai passé la visite médicale obligatoire avant l’émission, le médecin a cru que j’étais candidate et m’a demandé dans quel costume j’étais”, a-t-elle confié dans un entretien à Télé Loisirs. Et d’ajouter : “J’ai essayé d’avoir des infos auprès de lui, mais il n’a rien voulu me dire.”
Si l’interprète de À fleur de toi n’a pas réussi à tirer les vers du nez au professionnel de la santé, elle a assuré à nos confrères qu’elle pourrait aisément reconnaître un candidat si ce dernier venait à faire partie de son entourage : “C’est certain ! Si j’entendais Slimane, Dadju ou Gims, qui font partie de ma famille musicale, je les reconnaîtrais dès les premières secondes.” Et de préciser : “D’ailleurs, parmi les enquêteurs, certains ont très vite deviné l’identité de candidats qu’ils connaissaient bien…”
>> PHOTOS – Mask Singer : découvrez le prix exorbitant des costumes
“Je m’éclate à jouer les enquêtrices !”
Si Vitaa a déjà eu une première expérience sur le petit écran en participant en tant que jurée aux éditions belges de The Voice et de The Voice Kids, elle a pleinement gagné confiance en elle à la télévision grâce à Mask Singer. “Pour Mask Singer, je me trouve dans un rôle qui me fait du bien parce que c’est un tout autre exercice. Je me surprends à m’éclater alors que les journées de tournages sont très longues”, a indiqué la maman de la petite Noa à nos confrères. Et de conclure : “Je m’éclate à jouer les enquêtrices ! Je suis comme une gamine qui cherche du début à la fin. Dès les premiers magnétos, je suis à fond.” Ça promet !
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : MPP / Bestimage
A propos de
Vitaa
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet