La complicité entre Vitaa et Slimane saute aux yeux. L’amitié profonde entre les deux chanteurs commence même à agacer certains internautes, mécontents de les voir multiplier les apparitions à deux sur les plateaux télévisés. « Ils sont tellement partout que je vais rajouter deux couverts à ma table du réveillon de Noël au cas où », ironisait récemment l’un d’entre eux, dans un tweet relayé par le gagnant de The Voice 5.
Si les interprètes de Ça va ça vient ont décidé de ne plus se quitter, c’est tout simplement parce qu’ils ont eu un véritable coup de foudre amical. Les deux artistes ont pu faire connaissance dans la version belge de The Voice, où ils officiaient en tant que jurés. Après avoir enregistré le single Je te le donne, Vitaa et Slimane pensaient reprendre leur route chacun de leur côté. « Au départ, nous n’étions pas très chauds pour un album en duo, pour des questions d’agenda », vient de révéler l’amie de Diam’s lors d’un entretien pour Le Parisien.
Deux artistes en symbiose
Finalement, « les chansons naissaient les unes après les autres, comme par miracle », poursuit la maman de Liham et Adam. Vitaa estime que sa rencontre avec Slimane l’a aidée à s’épanouir encore plus artistiquement. « On ne voulait pas un album léger et radiophonique, on a écrit comme un dialogue, sur la trentaine, les rapports homme-femme. Slimane m’a énormément apporté et apaisé, moi qui doute en permanence », ajoute-t-elle. De son côté, le chanteur affirme qu’ils ont su allier « [leurs] forces, [leurs] univers, [leurs] sensibilités ». « C’est tellement mieux à deux », conclut sa partenaire. Si certains internautes considèrent qu’ils passent un peu trop de temps ensemble, les deux artistes ne sont pas près de se séparer.
- George et Charlotte: cette particularité de leur école qui va faire des envieux (Voici)
- Alexandra Rosenfeld dévoile un tendre cliché avec sa fille (ELLE)
- M. Lorphelin: sa déclaration fait craquer les internautes (Télé Loisirs)
- Quand V. Trierweiler était accusée d’avoir saccagé l’Élysée (Gala)
Source: Lire L’Article Complet