Très amies depuis près de vingt ans, Vitaa et Diam’s viennent de célébrer leurs retrouvailles sur Instagram. En plein mois de ramadan, les deux mères de famille ont en effet passé du temps ensemble à La Mecque, en Arabie Saoudite. C’est donc entièrement voilées qu’elles ont pris la pose pour fêter cet évènement si spécial…
Voilà près de 20 ans que Vitaa et Diam’s sont de grandes amies dans la sphère privée. Connues pour leur iconique duo en 2006 dans « Confesssions Nocturnes », les deux chanteuses sont toujours restées en contact malgré la décision de la rappeuse, de quitter l’univers de la chanson.
Dans le documentaire « Salam » dans lequel Diam’s s’est dévoilée il y a peu, Vitaa a d’ailleurs pris la parole afin de faire des aveux sur son amie de toujours : « J’ai fait toute une tournée avec elle et je la vois passer de moments d’euphorie à des moments de grande tristesse, sans comprendre pourquoi elle vit ça. Je me souviens, elle sort de scène, un concert incroyable, et je la retrouve toute seule, dans un vestiaire, en larmes » explique-t-elle dans un extrait. « J’ai toujours eu le sentiment qu’elle le caressait en surface et qu’elle survolait des moments de bonheur sans jamais l’atteindre. Très vite, j’ai vu une facette de Mélanie qui m’a complètement laissée sans voix et bouleversée » ajoute-t-elle.
Vitaa et Diam’s se retrouvent à La Mecque
De son côté, Diam’s se confiait dans les colonnes du Parisien sur son amitié sans failles avec Vitaa, de son vrai prénom Charlotte : « Je suis heureuse quand ma copine l’est. Après, j’ai peur pour elle des mêmes choses qui m’ont fait peur. Avec Charlotte, notre amitié n’a jamais bougé. On était deux petites ‘girls’ qui passaient des soirées ensemble. Aujourd’hui, on est deux mamans qui se retrouvent l’après-midi ».
Si elles essaient de se voir régulièrement, Vitaa vivant en région parisienne et Diam’s au Maroc, elles ont eu la chance de se retrouver une nouvelle fois il y a quelques heures. Ce jeudi 13 avril 2023, elles ont d’ailleurs partagé sur Instagram, des photos et des vidéos de ce moment privilégié passé ensemble. Les deux mères de famille se sont toutes les deux rendues à La Mecque, en Arabie saoudite pour le ramadan. Des retrouvailles immortalisées avec une jolie photo où elles apparaissent toutes les deux voilées de dos. « « Toi et moi ici ma tic » écrit Vitaa avec émotion, en référence au duo Disney Tic et Tac.
ES
Source: Lire L’Article Complet