Sur Instagram, ce mardi 11 juillet, Virginie, de la neuvième saison de “L’amour est dans le pré” a annoncé le décès d’une de ses proches. Une nouvelle qui a profondément ému l’ancienne candidate de l’émission de M6.
Pour Virginie de L’amour est dans le pré, l’heure est au recueillement. Ce mardi 11 juillet, la candidate de la neuvième saison de l’émission de Karine Le Marchand a annoncé, sur sa page Instagram, le décès de sa grand-mère. La viticultrice a partagé cette triste nouvelle en légende d’un post montrant la disparue, Micheline, entourée de ses arrière-petits-enfants et tenant dans ses bras l’enfant que Virginie a eue avec son compagnon Thomas en 2019.
“Notre grand-mère adorée nous a quittés à l’âge de 92 ans, elle est partie rejoindre Lucien, a écrit la viticultrice en légende de son post Instagram. Repose en paix, tu l’as mérité et merci pour ces belles années que tu as illuminées de ta présence. Je t’aime mémé Micheline.” Visiblement très émue, Virginie pourra compter sur le soutien de sa communauté, qui n’a pas attendu pour présenter ses condoléances à l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré. Dans les commentaires de ce post, chacun a tenu à consoler, comme il le pouvait, la compagne de Thomas.
https://www.instagram.com/p/CujsAYuofFc/
A post shared by Virginie saison 9 (@virginieetthomasadp)
>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Virginie et Thomas, une union forte
Pour traverser cette épreuve difficile, Virginie pourra compter sur le soutien de Thomas, son époux depuis 2021. Il y a deux ans, c’était elle qui, folle de passion pour son partenaire, avait demandé sa main en mariage. Après avoir accueilli une petite fille en 2019, les amoureux se sentaient enfin prêts à s’engager l’un envers l’autre à travers une union officielle. Après une première cérémonie champêtre, le couple s’était envolé pour les Maldives, où il s’est uni dans un cadre de rêve. “On sera tranquilles, juste entre nous… parce que les gros mariages de vignerons, avait expliqué Virginie à nos confères de Télé Loisirs. Ce n’est pas que je n’aime pas nos voisins mais quand on est beaucoup trop, on ne profite pas assez de nos invités.”
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Capture d’écran Instagram @virgineetthomasadp
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet