Vike "The Voice" : son énorme regret après son duo avec Angèle, il révèle les coulisses particulières de cette collaboration !

Vike, qui a eu l’honneur de partager la scène de la finale de "The Voice" avec Angèle, ce samedi 21 mai, a toutefois révélé qu’il y avait eu une déception.

Vike, talent d’Amel Bent, a eu la chance de pouvoir chanter en duo avec la sublime Angèle, ce samedi 21 mai, sur TF1, à l’occasion de la grande finale de la dernière saison de The Voice. 

Si le jeune homme s’est dit très « impressionné » et espérait « être à la hauteur » face à cette artiste qu’il adore, le principal intéressé a toutefois lâché son énorme regret après la prestation. 

Interrogé par le compte Twitter officiel de l’émission animée par Nikos Aliagas, Vike a en effet fait savoir qu’il n’avait pas eu tout le temps qu’il fallait pour préparer au mieux ce duo. 

« On m’a contacté mais, à la base, j’étais réticent. Je ne regardais pas beaucoup l’émission. L’idée de passer dans une émission de la télévision ne me plaisait pas plus que ça donc j’ai refusé. Bruno Berbérès, le directeur de l’émission, m’a recontacté, on a eu un rendez-vous, on a longuement. J’ai pu exprimer mes peurs, mes doutes par rapport à l’émission et il m’a convaincu . Aujourd’hui, je ne regrette pas du tout car c’est top. Je prends un pied monstrueux dans cette aventure », avait récemment confié le beau gosse dans un entretien accordé à Télé Loisirs

À voir également : Angèle : ses débuts au cinéma avec Marion Cotillard ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet