VIDÉO – “Votre cameraman est en train de téléphoner !” : Valérie Pécresse très agacée dans Élysée 2022

Positive au Covid-19, Valérie Pécresse a tout de même participé à Élysée 2022 ce jeudi 24 mars, mais elle a dû se prêter à l’exercice en visioconférence. Malheureusement, l’entretien a été ponctué de multiples problèmes techniques.

Valérie Pécresse a été testée positive au Covid-19 ce jeudi 24 mars. Malgré tout, la candidate Les Républicains à l’élection présidentielle a décidé de continuer à travailler, « à distance et dans le respect des règles sanitaires ». Ainsi, elle a bel et bien été présente dans l’émission Élysée 2022 sur France 2, comme convenu, mais en duplex. D’abord interrogée par Léa Salamé sur son état de santé, Valérie Pécresse a débuté sa réponse en se plaignant d’un problème technique persistant.

Les téléspectateurs ont pu constater par eux-mêmes qu’un écho était présent lorsque la candidate à la présidentielle s’exprimait, mais ce n’est pas tout puisqu’un décalage rendait très difficile cette interview. « Ecoutez aujourd’hui tout va à peu près bien sauf que je m’entends en écho dans mon oreille et que votre cameraman est en train de téléphoner, » a lancé Valérie Pécresse à Léa Salamé, qui la questionnait sur sa santé. Et d’ajouter : « Donc c’est très compliqué pour faire l’interview pour moi ce soir. »

Comment se porte Valérie Pécresse ?

Valérie Pécresse a décidé de continuer à travailler « à distance et dans le respect des règles sanitaires ». Bien déterminée à se faire entendre et à grappiller quelques votes alors qu’elle a dégringolé dans les sondages ces dernières semaines. On l’a compris, ce n’est pas une contamination au Covid-19 qui va empêcher Valérie Pécresse de mener à bien sa campagne électorale. Et ce jeudi soir, dans Élysée 2022, elle a tenu à rassurer les téléspectateurs sur son état : « J’ai quelques symptôme mais rien de grave, je vous rassure« . Plus de peur que de mal, donc.

Crédits photos : Capture écran : France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet