VIDEO Valérie Benaïm : cette remarque de Jimmy Mohamed qui ne passe pas du tout

Ce lundi 17 février, l’ambiance a encore été électrique sur le plateau de C’est que de la télé. Une petite remarque de Jimmy Mohamed n’a pas du tout plu à Valérie Bénaïm.

Les émissions de C’est que de la téléne sont pas de tout repos pour Valérie Bénaïm. Quand Caroline Ithurbide et Ludivine Rétory ne se chamaillent pas, c’est Jimmy Mohamed qui fait des siennes. Ce lundi 17 février, le chroniqueur de C8 a choqué ses camarades en faisant une réflexion pas du tout élégante à l’animatrice. Alors que l’acolyte de Cyril Hanouna évoquait le succès du Téléshopping, celui qui est médecin urgentiste à la ville a dérapé en évoquant « sa passion » pour l’émission de télé-achat.

Valérie Bénaïm choquée

« Avant j’étais un peu prétentieux et je pensais que le téléshopping était pour les séniors ou la ménagère », a-t-il confié en pointant du doigt respectivement Valérie Bénaïm et Ludivine Rétory. De quoi faire bondir l’animatrice de 50 ans, qui a immédiatement interrompu le débat pour mettre les choses au clair avec son camarade. « Temps mort ! Vous avez dit ”sénior” en me pointant du doigt ? », a demandé la présentatrice, très vexée. Mais la réponse de Jimmy Mohamed n’a pas arrangé les choses. « Je crois que vous appartenez à cette catégorie, sans manquer d’aucun respect à votre personne », a-t-il rétorqué sous les huées du public.

« Ne le blâmez pas ! L’inconscient ne sait pas ce que c’est. L’âge va arriver très vite ! Moi et mes 50 ans, tu sais ce qu’on te dit ! Je te dis bonjour dans une langue que tu connais et que je connais également », a déclaré Valérie Bénaïm. Mais c’est Emilie Lopez qui a pris la parole pour asséner le coup de grâce au chroniqueur. « Surtout que ça vient de la personne qui fait 20 ans de plus que l’âge qu’il a vraiment ! », a-t-elle conclu. Une intervention qui a finalement cloué le bec au chroniqueur.

Source: Lire L’Article Complet