Très stressée par son passage dans Un dîner presque parfait, Marina n’était pas dans les meilleures des conditions pour sa soirée. Alors quand elle a constaté que ses quatre invités n’étaient à pas l’heure, c’était le pompon.
Marina avait du pain sur la planche ce jeudi 24 juin. Elle était l’hôte du jour d’Un dîner presque parfait. A fond dans la compétition, la jeune femme de 35 ans a tout donné pour concocter son menu « La Guadeloupe rencontre le Pays Basque ». Courses, préparations, installations, présentations et look, Marina avait mis les petits plats dans les grands pour relever le défi qu’elle s’était lancé en s’inscrivant à l’émission. Mais elle y a mis tellement d’énergie qu’en tout début de soirée, avant même que ses convives ne débarquent, Marina était « sur les rotules ». Fatiguée et surtout stressée par l’arrivée de ceux qui allaient juger sa soirée, la candidate avait les nerfs à vif. Autant dire qu’en jetant un coup d’œil à sa montre et en constatant que personne n’était encore arrivé, la candidate n’a pas masqué son agacement : « Je suis quand même à l’heure. Ils abusent, ils sont en retard », a-t-elle rouspété juste avant que les deux premiers invités ne se présentent.
« Vous êtes en décalage horaire ou quoi ? »
En ouvrant la porte, Marina n’a pas mâché ses mots : « Et beh je ne vous attendais plus ! Sans déconner ! Vous êtes en décalage horaire ou quoi ? » Si elle voulait s’exprimer sur le coup de blague et ne pas montrer réellement sa colère, l’anxiété de Marina a malheureusement parlé pour elle. Gaëtan, l’un des premiers arrivés, a flairé le malaise.
« Marina nous ouvre avec un grand sourire, explique-t-il en off. Mais on la sent quand même dure dans le regard. Elle est tracassée, on voit qu’elle est dans le stress », a conclu le candidat. Nina a également ressenti les mauvaises ondes de Marina et a tenté d’apaiser la situation en lui demandant comment s’était passée la journée pour elle. Sa réponse était sans appel : « Un peu périlleux mais ça a été. C’est que quand on l’a vu qu’on peut en parler. J’ai tellement ramé sur cette après-midi de préparation, j’ai vraiment l’impression d’avoir le bec dans l’eau ». Pas de doute, Marina n’était définitivement pas dans son assiette.
Source: Lire L’Article Complet