VIDÉO – “Trois secondes pour l’emmerder” : Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen se chamaillent dans C à vous

L’ambiance était détendue sur le plateau de C à vous, sur France 5, ce mardi 16 mai. Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen se sont notamment chamaillés devant les regards amusés de leurs camarades d’émission et invités.

Du basket à la source d’une chamaillerie. Ce mardi 16 mai, Anne-Élisabeth Lemoine s’est montrée particulièrement attentive à la chronique de Lorrain Sénéchal. La présentatrice de C à vous, sur France 5, a tenté de comprendre la loterie de la draft 2023 de la NBA dans laquelle sera impliqué le basketteur français Victor Wembanyama dans la nuit de ce mardi à ce mercredi. Une compréhension qui a duré dans le temps… jusqu’à empiéter sur le conducteur de l’émission. Patrick Cohen a alors tenté de remettre tout à sa place, en indiquant à haute voix « Dix secondes ». Tel était alors le temps restant avant le lancement de la publicité.

Cette remarque n’est pas passée inaperçue du côté d’Anne-Élisabeth Lemoine. « Oui, je te remercie, Patrick », a-t-elle ironisé, au milieu des éclats de rire, avant de se montrer déstabilisée : « Il me fait perdre du temps à me faire le décompte, il m’énerve« . Après avoir remercié les invités Allain Bougrain-Dubourg et Raphaël Glucksmann, la compagne de Philippe Coelho n’a pas manqué de se montrer taquine avec son collègue, Patrick Cohen : « Et il me reste trois secondes pour emmerder Patrick. 1…2…3″. « Tu n’as pas dit les invités », lui a-t-il reproché dans la foulée en restant très professionnel. « Je n’ai pas le temps, on est coupés« , a alors avancé comme argument Anne-Élisabeth Lemoine, avant que la publicité ne vienne mettre fin à cette séquence.

Des remarques régulières entre Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen

Dès qu’ils sont sur le plateau de C à vous, Patrick Cohen et Anne-Elisabeth Lemoine prennent goût à se chamailler face aux téléspectateurs. Le 9 mai dernier, l’animatrice s’était notamment laissée aller à un commentaire pour le moins taquin sur la forme physique de son camarade d’émission. Le 17 mars dernier, c’était autour du chroniqueur de 60 ans d’envoyer un petit tacle bien ciblé à Anne-Elisabeth Lemoine. Patrick Cohen avait révélé ce qui l’exaspère au plus haut point chez les membres de la rédaction du talk-show. « Ceux qui sont en retard en train de fumer leur clope », avait-il alors déclaré. « Ah oui, c’est clairement ciblé et je crois que je vais mettre un point d’honneur à être de plus en plus en retard« , avait alors répondu du tac au tac l’animatrice, entre des éclats de rire prononcés.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

  • Patrick Cohen

Autour de

Source: Lire L’Article Complet