Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a souvent droit à des anecdotes et des aveux très cocasses. Ce dimanche 2 février, une candidate a fait réagir l’animateur et son public en leur dévoilant comment elle avait tenté d’approcher un homme qui lui avait tapé dans l’œil. L’animateur est resté bouche bée.
En amour, Nagui est un homme comblé dans les bras de son épouse, Mélanie Page. Les tourtereaux s’étaient rencontrés en 2000, lors d’une soirée organisée par l’animateur. Si le coup de foudre avait été immédiat, la comédienne et l’animateur s’étaient laissés du temps avant d’envisager une idylle à deux. Tout s’était fait naturellement. Mais dans Tout le monde veut prendre sa place, ce dimanche 2 février, Nagui a eu affaire à une candidate du nom de Clémentine qui voulait à tout prix mettre les chances de son côté. La jeune femme a fait part de sa technique de drague à l’animateur et elle est loin d’être banale.
« La soirée se passe, je rejoins ma voiture », a-t-elle amorcé en précisant que l’homme qui lui avait tapé dans l’œil faisait de même. « Je me dis : ‘tiens, j’aimerais bien aller lui parler' », s’est souvenue Clémentine. Malheureusement, l’individu était déjà parti. « Je monte dans ma voiture et il se trouve que, en bas de la rue, il y avait un feu. Lui, il s’arrête au feu, je suis juste derrière« , précise la candidate. Ce fut à ce moment que la jeune femme a décidé de faire du rentre-dedans à l’élu de son cœur. Littéralement. « Le seul moyen » pour Clémentine d’attirer l’attention de ce bel inconnu… Et de récupérer son numéro de téléphone. Face à cet aveu, Nagui n’a pas pu contenir sa stupeur. Il était même bouche bée.
L’animateur est très habitué à ce genre de moments cocasses sur son plateau. En septembre 2019, il recueillait le témoignage plein d’humour d’une autre candidate, qui avait vécu une mésaventure à l’aéroport, lors d’un voyage qu’elle effectuait en Egypte en compagnie de son mari. Mais si l’ambiance est généralement au beau fixe dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’hésite pas à recadrer les candidats qui profiteraient d’un moment d’inattention du présentateur pour tricher.
Source: Lire L’Article Complet