VIDEO Touche pas à mon poste : cette question coquine qui a énormément embarrassée Valérie Benaïm

Ce mardi 3 mars, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’occasion de s’intéresser à la vie sexuelle de ses chroniqueurs. Une question a d’ailleurs grandement embarrassée Valérie Benaïm.

C’est une séquence à laquelle Valérie Benaïm aurait préféré se soustraire. Ce mardi 3 mars, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur et sa bande se sont alors intéressés à l’émission de M6, Les Français au lit, qui comme son nom l’indique recueille des témoignages de la vie sexuelle des participants. L’occasion idéale pour l’animateur vedette de C8 de jouer avec ses chroniqueurs et surtout de leur poser des questions coquines. Une rubrique empruntée à Jean-Luc Reichmann, lorsqu’il animait Attention à la marche sur TF1.

Valérie Benaïm gênée, Cyril Hanouna insiste

Alors que les témoins du programme de M6 dévoilait leur nombre de rapports sexuels par mois, Cyril Hanouna a voulu savoir ce qu’il en était pour ses chroniqueurs. « Benaïm, combien de fois par mois ? », lui lance-t-il de but en blanc. Une question qui n’a pas manqué d’embrasser la principale intéressée, qui n’a d’ailleurs pas souhaité répondre. Qu’importe. Cyril Hanouna insiste, sous les acclamations de son public. « Quatre fois, je le sens, Benaïm, c’est une fois par semaine », suppose ce père de famille, avant de demander à Valérie Benaïm si c’est « plus ou moins que quatre » fois par mois. « C’est bien », finira par répondre la principale intéressée. De quoi faire le bonheur du chef de bande.

Les autres chroniqueurs seront en revanche plus bavards sur le sujet. Ainsi, Isabelle Morini-Bosc avance le chiffre de huit fois par mois, tandis que Gilles Verdez établit la moyenne à dix fois. Géraldine Maillet, quant à elle, fait l’amour « très souvent ». « Tous les jours, voire même plus », lance-t-elle à un Cyril Hanouna désarçonné.

Source: Lire L’Article Complet