VIDEO – Stupeur à Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine éliminée après 142 victoires

Ce samedi 28 mars, après 5 mois de compétition acharnée, Sandrine a finalement été détrônée par Anne dans le fauteuil de « Tout le monde veut prendre sa place », diffusé sur France 2. La quatrième plus grande championne du jeu présenté par Nagui tire donc sa révérence avec 142 victoires sur 144 participations, et une jolie cagnotte de 144 400 euros.

Sandrine n’aura pas savouré longtemps son titre de quatrième plus grande championne de « Tout le monde veut prendre sa place ». Ce samedi 28 mars, quelques jours seulement après être entrée dans le top 5 du jeu de Nagui, diffusé sur France 2, la maman de deux enfants, à la solide culture générale, s’est inclinée face à son adversaire, Anne. Une défaite qui intervient au terme de 5 mois de compétition, 142 victoires et 144 400 euros de gains amassés. De quoi apporter un peu de réconfort à la championne qui expliquait, dans un précédent numéro, qu’elle projetait de donner une partie de sa cagnotte au Secours Populaire.

Sandrine n’aura donc pas écouté, fort heureusement, les conseils de Christophe, venu l’encourager dans la loge des champions le 16 mars dernier. L’ancien challenger belge s’était en effet risqué à une blague douteuse, recommandant à Sandrine de « tousser sur ses adversaires pour les éliminer », en référence à l’épidémie de Covid-19 qui frappe la France. La quatrième plus grande championne du jeu a opté, elle, pour une autre stratégie, en proposant 6 500 euros à Anne pour la convaincre de déclarer forfait. Trop peu hélas pour sa rivale, qui s’était fixée 10 000 euros pour abandonner.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet