Ce mardi 28 juillet, M6 diffusera un nouveau numéro de Maison à vendre. En grande forme, Stéphane Plaza va se laisser aller à quelques bêtises. Sauf que cette fois-ci l’animateur va réellement se blesser, comme l’a dévoilé Télé Loisirs dans un extrait.
Stéphane Plaza
Sophie Ferjani
La maladresse de Stéphane Plaza n’est plus à prouver. Le plus célèbre agent immobilier du PAF pourrait être surnommé Gaston Lagaffe, tant les exemples de ses bourdes sont nombreux. Accident de scooter, chute, et même pendant qu’il se rasait le crâne… Stéphane Plaza est apparu un nombre incalculable de fois avec quelques bobos mais également des entailles plus inquiétantes. Ce mardi 28 juillet ne fera pas exception. M6 diffusera en effet un nouveau numéro de Maison à vendre, lors duquel l’acolyte de Karine Le Marchand va encore se blesser, comme l’a dévoilé Télé Loisirs dans un extrait. Ce dernier apportait alors son aide à José, Florence et Annie, qui souhaitent vendre la maison qui appartenait à leurs parents. Comme toujours, avant les travaux de home staging, l’émission débute par un grand désencombrement. Un moment souvent synonyme d’accidents. Stéphane Plaza a pour habitude de casser malencontreusement quelques objets au passage. C’est d’ailleurs en faisant le malin que l’animateur va s’amocher. En compagnie de José, Stéphane Plaza déménageait un fauteuil rouge.
« Je ne sais jamais avec toi… »
Sauf qu’au moment de passer la porte, l’animateur l’a tout bonnement lâché, le confiant entièrement aux bras de José… qui sous le poids va finir par le faire tomber. La réaction de Stéphane Plaza ne se fait pas attendre. « Aïe », crie-t-il, tandis que Sophie Ferjani accourt. « Tu t’es fait mal ? », lui demande-t-elle. Réponse de l’intéressé ? « Je me suis retourné le poignet. Il a porté et c’est tombé ». Face au sourire malicieux de sa complice, il tiendra tout de même à préciser que : « ce n’est pas une blague là ». Malgré tout, Sophie Ferjani peine à le croire. Ce ne serait en effet pas la première fois que Stéphane Plaza feint la blessure pour ne pas porter d’objets lourds. « Ce n’est pas une blague Sophie », surenchérit-il, alors que cette dernière avoue : « Je ne sais jamais avec toi… ». Même la voix-off de l’émission y va de son petit commentaire : « Pour une fois, il semblerait que ce ne soit pas du chiqué ». Finalement, Stéphane Plaza sera « pris en charge » par la petite-fille des propriétaires de la maison. Après un bandage et un « bisou magique », Stéphane Plaza était de nouveau en pleine forme ! Plus de peur que de mal.
Source: Lire L’Article Complet