Samedi 16 novembre, dans l’émission La Lettre, Soprano est venu surprendre Djamila. Submergée par l’émotion, elle n’a pas pu contenir ses larmes.
Djamila gardera certainement un merveilleux souvenir de sa soirée. Samedi 16 novembre, elle a participé à La Lettre, le nouveau programme présenté par Sophie Davant sur France 2. Dans cette émission, des anonymes ont décidé de surprendre leurs proches avec l’aide de stars. A l’image de Siham qui tenait particulièrement à remercier sa tante Djamila du temps et de l’amour qu’elle donne à tous ses proches comme elle l’a expliqué à Soprano dans une lettre. « Je suis tombé amoureux de cette lettre en fait. Je suis tombé amoureux de cette Tatounette que je ne connais pas mais juste en lisant cette lettre et en voyant l’amour que ses proches ont pour elle et l’amour qu’elle donne au quotidien« , a confié le juré de The Voice à Sophie Davant. C’est donc avec l’aide du chanteur Soprano que Siham a imaginé un stratagème.
Accompagnée de sa nièce, Djamila arrive un soir devant le théâtre sans se douter de ce qui l’attend. « Je pensais assister à un concert ou une pièce de théâtre et là, le rideau s’ouvre« . Sous les yeux amusés de Soprano, caché en coulisses, Djamila se retrouve alors sur la scène du théâtre du Châtelet face à 1 500 personnes. Très émue, cette animatrice en foyer d’accueil médicalisé ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle découvre alors une vidéo enregistrée par ses enfants, ses amis d’enfance, ses frères, etc. Tous brandissent un petit panneau « Merci » et adressent quelques mots d’amour à Djamila. Gagnée par l’émotion, la jeune femme ne parvient pas à retenir ses larmes.
Après cette vidéo émouvante, la surprise n’est pas terminée. Touché par son histoire, Soprano tient lui aussi à la remercier. Djamila découvre alors un message enregistré par Soprano. « Tu es quelqu’un d’admirable. Ce que tu fais pour les gens à travers ton travail, c’est incroyable« , lui adresse le chanteur. Au mois d’octobre, lui aussi avait rendu hommage à ses parents. Pour clore cette soirée d’émotion, les lumières s’éteignent et la musique résonne dans la salle. Le moment pour Soprano d’entrer et de chanter son tube « A nos héros du quotidien » pour Djamila. Plus tôt dans la soirée, c’est Jenifer qui avait fait la plus belle des surprises à Charlotte.
Source: Lire L’Article Complet